Je veu faire un film

Fermé
mimisse9 - 2 janv. 2009 à 20:40
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 2 janv. 2009 à 20:52
Bonjour,
enfete jé que 12 ans mai je voudrai faire un film je suis la seul de ma famille a avoir fai des étude et je voudrai fai fierter a ma famille donc svp aidéé je nen nai aucune idéé de commenn faire
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
2 janv. 2009 à 20:42
Desoler mais je vais me moquer de toii !
- Bonjour j'ai 12 ans et je veux creer un film avec 15 euros d'argent de poches !
- Attend desoler mais il te faudrait des studio, des million d'euros, du personnel & etre majeur !
0
StevOdu56 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 8
2 janv. 2009 à 20:42
En filmant :)
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
2 janv. 2009 à 20:44
Yop
Pas tres sympas L , déja on dit bonjour ...
Apres si il a dit film je pense qu'il parler pas de film en tant que tel mais plutot d'un film maison ( vu qu'il veux le réaliser seul c'est logique O_o ) fait avec un ANP et qq logiciel ....
Maintenant pour ce qui est du gamin, je ne réponds qu'au sujet sans écriture SMS :)
0
Profil bloqué
2 janv. 2009 à 20:48
Ouii bon pas sympa ... =(
Deja qu'il est pas sur le bon forum car c'est pas un logiciel qu'il veut faire et il ne demande pas de pilotes ! ... =)
Et pour le bonjour je sais mais sa m'enerve qu'il se met pas au debut automatiquement comme quand on ecrit sur CCM sans etre inscrit !
Et toii non plus t'a pas dit bonjour LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
2 janv. 2009 à 20:52
Si si j'ai dit yop :)
C'est mon bonjour a moi ^^

Oué , j'ai pas dit que le gamin était exempt de faute, je dit juste que si tu lui réponds ca il va pas comprendre pourquoi tu lui as répondu ca ... Explique toi au moi ^^
Dit lui ...charte....SMS.......mauvais endroit....



Voila quoi XD


Et si tu regarde mes interventions tu vera que je "casse" autant de boulet que toi , j'explique juste pourquoi parsque sinon les méchant , oh dieu, tres méchant modo se fachent (O_o Ca ... ca c'est écrit tout seul ! ze vous le zure ! ^^ )
0