Iqua BHS-303 sur pc

Fermé
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 2 janv. 2009 à 20:18
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 17 janv. 2009 à 16:47
Bonjour,

Voila mon micro ecouteurs et cassé donc j'ais decidé de prendre le bluetooth de ma ps3 qui est un Iqua BHS-303 pour que je puisse communiquer sur le mumble pour parler avec ma team et donc mon ordi (vista) reconnait l'oreillette mais il ne trouve pas les pilotes et j'arrive sur un site pour les pilotes mais le site est en anglais et je ne sais pas un mots anglais donc si quelqu'un pouvait m'aider pour ce problèmes, surtout me dire ou trouver ces pilotes merci d'avance a chacun.
A voir également:

2 réponses

Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
2 janv. 2009 à 21:20
J'ai oublier de preciser aussi, mon ordinateur a été en réparatio une fois et j'ai eu beaucoup de problème avec, certain son resolu d'autre non( par exemple j'ai toujours le problème runddl3é qui s'affiche, pourtant mon ordinateur n'a aucun problème) et aussi donc avan tqu'il parte en réparation j'ai reussi a installe mon ancienne oreillette (une sony ericcons je ne sais plus exactement le modèle mais cela marcher tres bien je les deja utiliser mais par contre je les perdu) dessus et cela marcher nikel, par contre je me suis dit peut etre que si j'en achete une nouvelle je ne devrais avoir de difficulte, mais quand je me suis rendu compte qu'il fallais que je telecharge je sais plus quoi qui marchait pas j'ais pas été plus loin, mais je me suis dit que peut etre certain des pilotes de l'ordi n'ont pas étaient réinstaller
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
17 janv. 2009 à 16:47
plz reponder ou dite moi que c impossible
0