Gros probleme avec vista

adrien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour, depuis qlq mois j'ai un probleme avec vista , j'ai instalé un pack sur cristalXp que par apres j'ai supprimé , mais depuis ce jour j'ai mon THEME de vista qui ce met en CLASSIQUES et mon affichage en CLASSIQUES aussi !

MAIS QUI PEUT M'AIDER SVP ! JE COMPTE SUR VOUS MERCI D'AVANCE
A voir également:

13 réponses

galet' Messages postés 40 Statut Membre 1

tu fais un clik droit sur ton bureau, tu va dans "personnaliser" puis dans "thème"
et là tu peut changer ton thème
0
adrien

merci mais c'est pas sa j'ai deja fais sa !!!!! rien ne se passe merci quand meme
0
galet' Messages postés 40 Statut Membre 1

ah ok =s
0
Utilisateur anonyme

bonjour et bonne annee

Essaie ceci :
Clique-droit sur le bureau > Propriété > Thème > Dans la liste déroulante choisis le theme que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boomer61 Messages postés 32 Statut Membre 1

ba tu c ske tu fais tu prend ton cd de réinstallation é tu formate é réinstalle ton systeme d'explotation xd
0
adrien

merci tu es tres gentils mais j'ai pas envie de perdre tout
0
Utilisateur anonyme

regarde ca
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Pannes-courantes/desinstaller-manuellement-programme-sujet_178682_1.htm

ccleaner...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

dans ce cas la tu met tout se que tu as besoin sur disque dur ou cléf usb comme tu veux mes formate
0
adrien

ok mais je vais essayer avec cleaner et puis si sa marche pas je verrai ce que tu as dit merci
0
adrien > adrien

je n'est vraiment pas envie de reformater mon pc , et cleaner pas trop envie car il est pas en français ! que puis-je faire ???? le gros probleme c'est se theme classique !!! je vais y passer des journées si sa continue avec ce gris !!!!

svp aidé moi ! mais qui a la bonne soluce ?????
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une restauration du système a une date ou le pack n'était pas installé !
0
adrien

ENCORE UNE FOIS !!!! JE NE VEUT PAS PERDRE TOUT ! merci
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > adrien

la restauration n'enlevera que les logiciels installés entre les 2 dates.
tu ne perds aucune données .
ce n'est pas une réinstallation ou tu perds tout !
0
adrien > Christian* Messages postés 4874 Statut Membre

a oui desolé j'avais convondu , mais j'ai envie de faire sa mais il faut que je sauvegarde avant !!!
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > adrien

si la restauration échoue , fais la en mode sans échecs !
0
adrien

bon voila , ccleaner est installé , plus aucune ereur plus aucun fichier a effacer et tjrs se probleme de theme !!! sa n'en fini plus
0
Utilisateur anonyme

refait ca maintenant

Clique-droit sur le bureau > Propriété > Thème > Dans la liste déroulante choisis le theme que tu veux.
0
adrien

ca va super jusqu'au moment ou je redémare mon oc et la ce gris revien ! je garde espoire merci a toi
0
adrien > adrien

le probleme j'ai pas trop envie de le restaurer ! il y a quand meme bien qlq chose qui iras xd
0
Utilisateur anonyme > adrien

regarde dans windows - ressources - themes - si y as pas encore des traces de crystalxp ou si tu as bien le theme aero de vista encore present.car si il n y est pas et qu il te reste simplement le classic c normal qu il ne te mets que celui la
0
adrien > Utilisateur anonyme

merci beaucoup , j'ai reinstaller mon pc et tout va parfetement merci
0

non mais il est chiant celui la qu'il se débrouille si il veut pas écouter nos conseille
0
adrien

ecoute gammin je faits ce que j'ai envie avec mon pc c'est bien clair si sa te plait pas tampis tu vien meme plus dans la conversss
0

a mdr gamin a 23ans bon ba si tu le dis
Bref on te donne des conseilles tu veux pas les écouter alors tu te débrouilles point final
0
adrien

MERCI BEAUCOUP A : TOADANGEL , GALET , CHRISTIAN pour tout vos conseille , pour finir apres qlq heure je me suis desidé a reinstaller tout mon pc ! et maintenant tout va nikel , aucun probleme jusque maintenant
0
Utilisateur anonyme

De rien bonne soiree a la prochaine peut etre .....

ps mets en resolu
0