Carte graphique

en panne -  
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
pb installation geforce 9600
je ne peut pas modifier les parametre d'affichage toujours 640 x 480 4bits
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne peux pas precisé plus?
dans les jeux ou sur le bureau windows?
comment te prends-tu pour changer la resolution?
0
en panne

dans le bureau en faisant click droit
je vient juste d'instaler la carte
0
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre 27

Vérifies que ta carte est bien reconnue et bien installée
Tu as Vista ou XP ?
Procédure pour XP: Poste de travail, Afficher les informations système, onglet Matériel, Gestionnaire de périphérique, et regarde la 1è ou 2è ligne et vérifies que l'icone n'a pas de point d'exclamation (jaune)
0
en panne

carte bien reconnu pilote aussi win xp
0
Utilisateur anonyme

"en faisant clik droit" : ce n'est pas juste ça, il faut aller dans propriétés paramètres puis changer la resolution...
sinon, quel est le reste de ta config?
0
en panne

la carte est bien reconnu
win xp
0
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre 27 > en panne

Quelle est la taille de ton écran?
Normalement, lorsque tu fais:
clic droit-->Propriétés-->onglet Paramètres
change la résolution et qualité couleur comme tu le souhaites, fais Appliquer une fenetre s'affiche normalement pour te demander si tu veux garder ces paramètres fais "oui" puis OK, il ne faut pas oublier Appliquer.
Si ça ne marche pas, toujours dans l'onglet Paramètres fais Avancé et clic sur l'onglet de ta carte graphique et essaye la meme chose à partir de là en faisant toujours "appliquer" et "OK"
0
en panne > Toms56 Messages postés 158 Statut Membre

j'ai clicker sur l'onglet carte et lister tout les modes j'ai pu passer en 800x600 16bits
mais sur parametre je n'est acces qu'a 4bits en couloeur et je ne peut pas changer la resolution
si tu veut je te tel se serra plus pratique
0
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre 27

As-tu redémarré ton ordi depuis l'installation? Sinon, fais-le.
Ton écran est-il branché à ta carte graphique ou au port d'origine (donc à la carte mère) ?
Vérifies qu'elle est bien branchée sur ta carte mère, et il y a peut-être une alimentation supplémentaire sur ta carte graphique: regarde s'il y a 1 prise de libre dessus. Vérifies aussi que ça ne sent pas le cramé sur ta carte...
Vérifies aussi dans le bios si elle est repérée avec les bonnes informations.
Quel est le reste de ta config (carte mère, alimentation, RAM, Processeur) ? et qu'avais-tu avant cette carte graphique ?
0