Connectr un 2e ordinateur
meg
-
meg -
meg -
Bonjour,
voila, je viens de recevoir un ordinateur et je l ai relier avec un cable ethernet à l ordinateur de mes parents.
la connexion est securisée... mon pc detecte un reseau mais il est inexistant ou limité...
Je ne m y connais pas du tout, j aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir acceder a internet avec mon nouveau pc...
merci d avance
voila, je viens de recevoir un ordinateur et je l ai relier avec un cable ethernet à l ordinateur de mes parents.
la connexion est securisée... mon pc detecte un reseau mais il est inexistant ou limité...
Je ne m y connais pas du tout, j aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir acceder a internet avec mon nouveau pc...
merci d avance
A voir également:
- Connectr un 2e ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Slt , Es tu sur que tu puisse te brancher de PC a PC ? renseigne toi ;) , car cela me parrait louche .
ben, j avais un autre pc avant... il fonctionnait sur le meme cable... donc je suppose que cela devrait aller
si je me souvient bien, un informaticien etait venu pour le pc precedent et avait parlé que la vitesse a laquelle l ordi allait ne convenait pas et que c pour ca que cela n allait pas avec la reception de paquet...
mais bon, je n en suis pas sure...
mais bon, je n en suis pas sure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'entend tu part nouvelle connexion ? Aide toi de le mise en reseau de windows! tout est expliqué ! ;)