Connectr un 2e ordinateur

meg -  
 meg -
Bonjour,

voila, je viens de recevoir un ordinateur et je l ai relier avec un cable ethernet à l ordinateur de mes parents.
la connexion est securisée... mon pc detecte un reseau mais il est inexistant ou limité...
Je ne m y connais pas du tout, j aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir acceder a internet avec mon nouveau pc...
merci d avance
A voir également:

8 réponses

alex_prod Messages postés 13 Statut Membre 1

Slt , Es tu sur que tu puisse te brancher de PC a PC ? renseigne toi ;) , car cela me parrait louche .
0
meg

ben, j avais un autre pc avant... il fonctionnait sur le meme cable... donc je suppose que cela devrait aller
0

ok , tu avait donc internet , etait tu en reseau deja avec l'ancien ?
0
meg

oui c ca
0
meg

si je me souvient bien, un informaticien etait venu pour le pc precedent et avait parlé que la vitesse a laquelle l ordi allait ne convenait pas et que c pour ca que cela n allait pas avec la reception de paquet...
mais bon, je n en suis pas sure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

il faut parametrer la passerelle
0
meg

comment je peux faire ca?
0
meg

je dois cree une nouvelle connexion?
0

qu'entend tu part nouvelle connexion ? Aide toi de le mise en reseau de windows! tout est expliqué ! ;)
0
meg

j ai essayé mais la connexion crée est inexistante ou limitée...
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

normalement cest expliqué dans favoris reseau ...sinon il y a dautres technique mais je ne saurai texpliquer avec des mots faciles ( parametrages des ip etc etc)
0
meg

tu peux toujours me donner la version compliquée, j essayerais de faire avec, c mieux que rien^^
0