Remplacement carte graphique
leoxandre
-
leoxandre -
leoxandre -
Bonjour,
J'ai un PC équipé d'un athlon 1500+,d'une carte graphique ATI 32Mo et de 256 Mo de RAM (à l'origine il y a avait une ATI 7500 128 Mo qui a rendu l'ame). Je joue occasionnellement à des jeux plutôt anciens.
Je voudrais remplacer la carte graphique pour avoir quelque chose de plus adapté et mettre une barrette de ram de 1Go avec un budget minimum (<100 €).
J'avais envisagé de changer le PC mais le budget est limité (200€ max)
Question: il vaut mieux acheter une nouvelle CG (si oui laquelle) et la RAM ou acheter une nouvelle config de base (CM + proc+ram+CG, je conserverais le reste) ?
Par avance merci de vos conseils
J'ai un PC équipé d'un athlon 1500+,d'une carte graphique ATI 32Mo et de 256 Mo de RAM (à l'origine il y a avait une ATI 7500 128 Mo qui a rendu l'ame). Je joue occasionnellement à des jeux plutôt anciens.
Je voudrais remplacer la carte graphique pour avoir quelque chose de plus adapté et mettre une barrette de ram de 1Go avec un budget minimum (<100 €).
J'avais envisagé de changer le PC mais le budget est limité (200€ max)
Question: il vaut mieux acheter une nouvelle CG (si oui laquelle) et la RAM ou acheter une nouvelle config de base (CM + proc+ram+CG, je conserverais le reste) ?
Par avance merci de vos conseils
A voir également:
- Remplacement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics