Mon ordi rame =/
Miky974
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Miky974 Messages postés 26 Statut Membre -
Miky974 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines mon ordi rame vraiment beaucoup! Alors que depuis 5 mois tout aller pour le mieux.
Quand je veux télécharger un fichier qui fais par exemple 3mo sa me prends un quart d'heure alors que j'ai une connexion 512 ... C'est bizarre parce que tout allais bien mais depuis deux semaines tout rame! Mon msn a du mal démarrer..Je n'arrive plus a joué en ligne via ma Ps3 :s Je peux pu faire grand chose quoi =/
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil vu que je comprends pas grand chose a l'informatique ^^
Merci d'avance.
Depuis maintenant 2 semaines mon ordi rame vraiment beaucoup! Alors que depuis 5 mois tout aller pour le mieux.
Quand je veux télécharger un fichier qui fais par exemple 3mo sa me prends un quart d'heure alors que j'ai une connexion 512 ... C'est bizarre parce que tout allais bien mais depuis deux semaines tout rame! Mon msn a du mal démarrer..Je n'arrive plus a joué en ligne via ma Ps3 :s Je peux pu faire grand chose quoi =/
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil vu que je comprends pas grand chose a l'informatique ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi rame =/
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
bonjour
A tu un antivirus performent ?
Et tu sur de ne pas être infecté car certain virus ne sont la que pour te faire ramé
A tu un antivirus performent ?
Et tu sur de ne pas être infecté car certain virus ne sont la que pour te faire ramé
Ok
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10234124 internet explorer s ouvre seul?page=2#29
télécharge la version d'essai avast et pas super comme antivirus (point de vue personnel) j'ai bousiller un pc avec
poste ton rapport une fois l'analyse fini
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10234124 internet explorer s ouvre seul?page=2#29
télécharge la version d'essai avast et pas super comme antivirus (point de vue personnel) j'ai bousiller un pc avec
poste ton rapport une fois l'analyse fini
j'ai pas compris.. Pourquoi ce lien ?
Et comment Sa apres l'analyse ? :s
avast n'est pas un bon anti virus.. que dois je fais ? le désinstaller ? quel antivirus me conseil tu ?
Et comment Sa apres l'analyse ? :s
avast n'est pas un bon anti virus.. que dois je fais ? le désinstaller ? quel antivirus me conseil tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole je me suis gouré de lien c'etais pour un autre poste :-/
https://www.softwareload.fr/logiciels/antivirus-securite.html
nod 32 et super mais payant pas trés cher essaye pendant un mois et tu vera que tu auras beaucoup plus de virus que ce que tu pense
https://www.softwareload.fr/logiciels/antivirus-securite.html
nod 32 et super mais payant pas trés cher essaye pendant un mois et tu vera que tu auras beaucoup plus de virus que ce que tu pense
Je suis en train de télécharger la version d'essai...
Mais avast j'en fais quoi ? :s
et Comment je peux retrouver mon ordi qui fonctionner comme sur des roulettes pendant 5 mois avec des téléchargement assez rapide quand même..
aide moi :s
Mais avast j'en fais quoi ? :s
et Comment je peux retrouver mon ordi qui fonctionner comme sur des roulettes pendant 5 mois avec des téléchargement assez rapide quand même..
aide moi :s
tu desinstalle avast ensuite quand tu auras installé (tu as pris nod ou esset smart security) tu fait un scan et il va te suprimé automatiquement les virus trouvé et bien sûr il va t'avertir mais tu n'auras pas le choix
J'ai desinstallé Avast et j'ai pris nod,C'est bon ?
la je suis en train de faire l'analyse il est a 50% apres je fais quoi quand c'est fini ?
la je suis en train de faire l'analyse il est a 50% apres je fais quoi quand c'est fini ?
tu regarde si il as trouvé des virus et si oui poste ton rapport et dit moi quelle virus il as trouvé