Mon ordi rame =/

Miky974 Messages postés 26 Statut Membre -  
Miky974 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines mon ordi rame vraiment beaucoup! Alors que depuis 5 mois tout aller pour le mieux.
Quand je veux télécharger un fichier qui fais par exemple 3mo sa me prends un quart d'heure alors que j'ai une connexion 512 ... C'est bizarre parce que tout allais bien mais depuis deux semaines tout rame! Mon msn a du mal démarrer..Je n'arrive plus a joué en ligne via ma Ps3 :s Je peux pu faire grand chose quoi =/
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil vu que je comprends pas grand chose a l'informatique ^^
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre 7

bonjour

A tu un antivirus performent ?

Et tu sur de ne pas être infecté car certain virus ne sont la que pour te faire ramé
0
Miky974 Messages postés 26 Statut Membre

J'ai Avast.. Mais il me dis qu'il va bientot expirer =/ enfin Je comprends pas trop :s
0

Ok

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10234124 internet explorer s ouvre seul?page=2#29

télécharge la version d'essai avast et pas super comme antivirus (point de vue personnel) j'ai bousiller un pc avec

poste ton rapport une fois l'analyse fini
0

j'ai pas compris.. Pourquoi ce lien ?

Et comment Sa apres l'analyse ? :s

avast n'est pas un bon anti virus.. que dois je fais ? le désinstaller ? quel antivirus me conseil tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desole je me suis gouré de lien c'etais pour un autre poste :-/
https://www.softwareload.fr/logiciels/antivirus-securite.html

nod 32 et super mais payant pas trés cher essaye pendant un mois et tu vera que tu auras beaucoup plus de virus que ce que tu pense
0

Je suis en train de télécharger la version d'essai...

Mais avast j'en fais quoi ? :s

et Comment je peux retrouver mon ordi qui fonctionner comme sur des roulettes pendant 5 mois avec des téléchargement assez rapide quand même..

aide moi :s
0

tu desinstalle avast ensuite quand tu auras installé (tu as pris nod ou esset smart security) tu fait un scan et il va te suprimé automatiquement les virus trouvé et bien sûr il va t'avertir mais tu n'auras pas le choix
0

J'ai desinstallé Avast et j'ai pris nod,C'est bon ?
la je suis en train de faire l'analyse il est a 50% apres je fais quoi quand c'est fini ?
0

tu regarde si il as trouvé des virus et si oui poste ton rapport et dit moi quelle virus il as trouvé
0

Aucun virus! Tu penses que c'est quoi le problème alors ?
0

telecharge ccleaner et auslogik disk defrag et fait les deux
0

CCLEANER j'avais deja et la je télécharge auslogik disk defrag qui est fichier ridicule de 1.67 mo sa me prends 20 min =/ j'ai un grave probleme au niveau des téléchargement alors que pour surfer sur le net sa peut allé..enfin desfois..
0

Mon ordi rame toujours apres avoir fais tout sa.. :s

Je sais pu quoi faire aidez moi svp
0