Internet explorer s'ouvre seul

alexdelanight Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J'aimepas? Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis quelque temps quand je suis sur intrnet explorer j'ai une seconde fenetre internet explorer qui s'ouvre
il y a des jeux ou des pubs j'ai meme le site orange et encore bien d'autres
je voudrais savoir d'où ça vient
merci
A voir également:

25 réponses

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

:/

Je te promet, crois moi que tu peux pas le reformater, c'est ton DD principal... avec ton OS dessus ....

0
J'aimepas? Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et oui il ne peut pas formaté une application qui est en cours d'execution bravo (clap clap clap clap clap ...)

quoi sa vaut bien ça non ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
J'aimepas? Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est moi ou elle est trés désagréable elle ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est qui "elle" ?

D'autre part faire un formatage pour des PUBS, car il faut lire aussi
mais je crois que la seule chose en commun dans les barres adresse s'est le sigle "cid" >> ce sont des PUBS

et une pire connerie pour parler Français

0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

De plus, sa fait plusieurs fois que le sujet est soulevé, et pour pas que sa arrive, fallait pas cliquer sur des liens a la con

Point final, sa par en cacahouete ici...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais tout le monde essaye d'aider tout le monde défoit on et fier de donné une rèponce qui est fausse mais c'est pas forcément la faute de celui qui la donne
On ma répondu de fausse réponce et moi je ne fait que répété ce que j'ai apris
0