Probleme avec la configuration de router
keliane
-
mamagubida10 Messages postés 57 Statut Membre -
mamagubida10 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour j'ai 2 ordi sur un routeur .le premier windows me et l'autre xp pro .J,avais configurer mon router et tout a bien marcher pendant une couple de jour.Mais depuis hier je ne suis pas capable d'aller sur internet.J,ai appeler un technitein d'internet et il m'a dit que c'était a cause de mon routeur.Il m'a dit de débrancher mon modem pendant 30 minutes et de le rebrancher et de reconfigurer mon routeur.Je l'ai fais ca a marcher mais pas longtemps.Ca recommence a faire se que ca fesais avant.Est ce qu'il y a quequ'un qui pourrais m'aider s.v.p
A voir également:
- Probleme avec la configuration de router
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
si ton routeur fonctionne que quelques minutes puis ne marche plus, il est peut être défectueux.
Sinon, c'est tu si tu perd la synchronisation adsl ? si c'est le cas, tu as peut être un pbm de ligne ou alors tu utilise une rallonge ou tu n'as pas mis 1 filtre adsl par prise tel
-----
mamagubida10.free.fr / aides sur linux pour newbies
Sinon, c'est tu si tu perd la synchronisation adsl ? si c'est le cas, tu as peut être un pbm de ligne ou alors tu utilise une rallonge ou tu n'as pas mis 1 filtre adsl par prise tel
-----
mamagubida10.free.fr / aides sur linux pour newbies