Pb de matériel probablement ma carte graphiq
Résolu
bloopss
Messages postés
186
Statut
Membre
-
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -
bloopss Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour, a tous et bonne année 2009
Bon voila j'ai un petit soucis depuis cette am, je joue a call of duty 4 en ligne et il n'arrête pas de bloquer l'image se fige et plus moyen de faire quelque chose même en allant sur le bureau et essayer d'arréter le jeu rien n'y fais , ainsi qu'en faisant ctrl, alt suppr.
Hier sa marchais nikel j'ai même fais un match, j'aimerai avoir une réponse a mon probléme, si quelqu'un pouvais m'aider, merci
Bon voila j'ai un petit soucis depuis cette am, je joue a call of duty 4 en ligne et il n'arrête pas de bloquer l'image se fige et plus moyen de faire quelque chose même en allant sur le bureau et essayer d'arréter le jeu rien n'y fais , ainsi qu'en faisant ctrl, alt suppr.
Hier sa marchais nikel j'ai même fais un match, j'aimerai avoir une réponse a mon probléme, si quelqu'un pouvais m'aider, merci
A voir également:
- Pb de matériel probablement ma carte graphiq
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test materiel pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Detection materiel pc - Guide
10 réponses
non c'est pas bas sa fais un an que je joue, tout les jours, je suis en team je fais des match etc tout allez nikel jusqu'a se matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J voulais dire t'es en basse résolution ;)
Dsl je peux pas résoudre ton problème j'ai une MX 440 j'attent davoir une HD4850 pour COD4 ...
Dsl je peux pas résoudre ton problème j'ai une MX 440 j'attent davoir une HD4850 pour COD4 ...