Jeux xBox
Résolu
«_ßøßø
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
naboum Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naboum Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je voulais savoir,
Selon vous,
Quels sont les meilleurs jeux pour la xBox 36o ??
& aussi,
J'ai pas l'Adsl,
Il faut un debit de combien minimum pour pouvoir aller sur le Live avec une bonne Qualité environ ??
Merci d'avance
;)
Je voulais savoir,
Selon vous,
Quels sont les meilleurs jeux pour la xBox 36o ??
& aussi,
J'ai pas l'Adsl,
Il faut un debit de combien minimum pour pouvoir aller sur le Live avec une bonne Qualité environ ??
Merci d'avance
;)
A voir également:
- Jeux xBox
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
18 réponses
bonjour pour moi c'est
halo 3
gears of war
mercenaires 2
star wars le pouvoir de la force
saint row 2
...
halo 3
gears of war
mercenaires 2
star wars le pouvoir de la force
saint row 2
...
Gears Of War 2 c'est le top =) Burnout paradise, Far cry 2, Star War le pouvoir de la force.
Il te faut adsl
Il te faut adsl
Parce que j'vais acheter des jeux demain =D ^^
Ouéé j'me doute qu'il faut l' Adsl, mais je l'ai dans l'année qui arrive ( 2oo9 (L' ) Mais je sais pas quel debit j'vais avoir donc je demande pour savoir quel est le ebit minimum qu'il faut environ =P
Merci à vous ;)
Ouéé j'me doute qu'il faut l' Adsl, mais je l'ai dans l'année qui arrive ( 2oo9 (L' ) Mais je sais pas quel debit j'vais avoir donc je demande pour savoir quel est le ebit minimum qu'il faut environ =P
Merci à vous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah y'a pas de debit minimum =) j'ai free avec 10 mega/sec et je joue à l'aise. Quand t'auras tes jeux ajoute mon gamertag en ami si tu as burnout paradise ou gears of war 2 on pourra jouer ensemble =) Les autres jeux je n'y joue plus je les ai fini et ça soule^^
Ouéé enfin 10Mega/s c'est normal que tu joues normal quoi ^^
Bon en tout cas merci de vos reponses ;)
++
Bon en tout cas merci de vos reponses ;)
++
il faut avoir le rapide et les VRAIS meilleur jeux sont gears of war 2, GTA 4. Mais ca depend ton style et si tu veux des jeux qui durent assez longempt; tu prefere quoi? :-)
Bah j'sais pas, j'ai acheté Grid & FIFA09 en même temps que la console j'aime Bien déjà..
Aprés j'aime Bien les jeux de Moto-Quad, Jeux de rôle, enfin sport et jeux de rôle Quoi ^^.
Aprés j'aime Bien les jeux de Moto-Quad, Jeux de rôle, enfin sport et jeux de rôle Quoi ^^.
Moto Quad tu as Pure, et course bourrinage tu as burnout paradise ( y'as des moto grace a une mise a jour)
& il y a quoi comme jeu qui ressemble trait pour trait à Counter Strike ? ^^
J'dois y aller j'reviens taleurs, je lirais vos reponses ;)
à taleurs ++
J'dois y aller j'reviens taleurs, je lirais vos reponses ;)
à taleurs ++
Call of Duty? le 4 est meilleure que le 5 à ce que j'ai entendu.
Il ressemble beaucoup à CS. En mieux je trouve, enfin online ou 1V1. Question jeu solo c'est différent.
Personnellement, je viens de m'acheter Fable 2 mais ma console se tape les 3 quart du rond rouge =D
Il m'as l'air excellent.
Il ressemble beaucoup à CS. En mieux je trouve, enfin online ou 1V1. Question jeu solo c'est différent.
Personnellement, je viens de m'acheter Fable 2 mais ma console se tape les 3 quart du rond rouge =D
Il m'as l'air excellent.