Copie de programmes vers nouveau disque dur

LINO -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux acheter un nouvelle ordinateur et pouvoir transferer tous mes documents et programme de l'ancien PC vers le nouveau...Mais mes inquitudes sont mes programmes de gestions qui st sur l'ancien PC , je veux les avoir sur le nouveau , en gros je veux avoir tous les programmes qui st dans le programs files ds le nouveau PC
Pour precision , je n ai pas les fichier d'installations des programmes de gestions
dc je ne sais pas comment proceder
merci
A voir également:

5 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Tu as les noms de ces logiciels ?
0
go
 
prend driveclone ou acronis true image
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256
 
Ca ne marchera pas.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256
 
Bonjour,

IL vous faut les logiciels, sur CD ou en fichiers "instalables" car il ne sera pas possible de "copier" vos programmes d'un pc vers le nouveau.
De même pour les données de vos programmes déjà générées, il faudra d'abord savoir ou les fichiers se trouvent afin de pouvoir les récupérer, une fois les programmes réinstallés.
0
mdr
 
soyer plus precis....
comment on fait alors????
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > mdr
 
Sans... on ne fait pas...
Mais répondez à la question de mollah MC, je crois que ce sera un bon début.
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Personne ne peux me donner le noms de ces logiciels ?
0
LINO
 
ce sont des programmes specifique fais pour notre petite entreprise
dc on ne peux pas les trouver sur le net
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > LINO
 
Ah bah voila des programmes specifiques fais pour votre entreprise, appeler la personne qui les a faits et donc il peut vous envoyer un cd d'instalation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Sinon prenez le disque dur de l'ancien ordi et branchez le en slave dans le nouvel ordi et hop le tour est joué.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256
 
Pour récupérer les données oui, bonne idée mais pour les programmes, ça ne marchera pas, sauf si l'installation n'est une faite avec un installateur windows.
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ce que je veux dire par la c'est qu'il peut se servir des deux systemes d'exploitation parce que sinon il n'y a pas de solutions. Sinon il achete un ordi sans os.
0
LINO
 
mais si je met lancien disk dur en slave , je pourrai demarer normaleman mes programme en recherchant le program specifik ds program file sur le disk en slave ??
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > LINO
 
Au fait au moment du demarrage tu auras 2 systemes d'exploitation, l'ancien sur le slave et le nouveau sur le master.
Tu pourras donc acceder à tes logiciels.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Heu non, désolé mais ça non plus ce n'est pas vrai, pour avoir deux systèmes il faudra faire un dual boot, sinon ça ne marchera pas.
0