nicolas94510 Messages postés 205 Statut Membre -  
 miss camille -
Bonjour, voila je veux faire une présentation, power point et introduire dans celle-ci un avatar qui parle (qui lit les commentaires) mais voila connaissez vous un logiciel qui pourrait créé cet avatar et pourrait lire les textes le tout pouvant être ajouté sur un PP...

Merci et bonne année...
A voir également:

6 réponses

Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

crazy talk payent ... tu cré un image animméee gif et tu ajoute le son comme ulead gif animator

0
nicolas94510 Messages postés 205 Statut Membre 7

Oui, mais je voulais que l'avatar soit en 3d et que les paroles suivent les lèvres comme dans les musés ^^...

merci pour ta réponse si rapide ..

et crazy talk j'ai déjà testé mais il y a une bande au milieu de la vidéo... (version d'essai)
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

si il y a une bande d'annonce tu coupe avec un programme . Sinon achète et encore illégalement tu el trouve facile j'ai trouvé en 15 seconde ;) Si c'est pour une utilisation longue achète sinon utilise les mooyens illégal

0
nicolas94510 Messages postés 205 Statut Membre 7

bon ba impossible de faire partir cette bande au milieu du résulta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zuzi

moi j'ai trouvé un logiciel très sympa ! l'effet est bluffant vraiment ! tu choisi ta foto (droite), tu place les points comme sur l'exemple et le tour est joué !
va voir sur http://host-d.oddcast.com/php/application_UI/doorId=237/clientId=86/
0
miss camille

comment le récupère t-on sil te plait
0
gns

abore reader 9
0