Problème de restauration Vista

Résolu
vinceska Messages postés 65 Statut Membre -  
vinceska Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur ACER et j'ai fait un disque de restauration comme on me l'a dit. Mais j'ai installé une version de windows XP et mes pilotes graphiques ne fonctionnent pas et j'aimerai repasser sous windows VISTA mais la gravure de mon CD de restauration a du etre mal faite car lors du BOOT il me dit que le CD est corrompu.
Que faire ?! Svp aidez moi.
A voir également:

5 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Si c'est à cause des pilotes de la carte graphique, ce que tu peux faire c'est aller sur tout les drivers ou maconfig.
0
vinceska Messages postés 65 Statut Membre

J'ai déja essayé mais les les couleurs sont en 8 Bits je crois alors que c'est le bon driver mais meme c'est windows Sp1 et il me faut windows Vista pour pouvoir installer GTA IV ^^'
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu as la clé d'activation de vista ?
0

Non, il m'on juste dit de faire 2 DVD de restauration
0

Non mais sur l'ordi, normalement sur le boitier il doit y avoir la clé d'activation. Regarde.
0

Je ne sais pas ou serai elle marqué il y a plusieurs clés au dos mais je me suis trompé se n'es pas un acer c'est un Packard Bell
0

Regarde il y a une etiquette de couleur sur le boitier avec une serie de 5, dans chaque serie de 5 il y a des chiffres et des lettres. Dis moi si tu l'as.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui exact je l'es
0