Problème de son

tristou -  
 tristou -
Bonjour,
j'ai un problème je n'est plus de son sur mon pc !
j'ai verifié tous les raccordement il n'y a aucun problème alors je ne comprend pas quelqu'un a t'il la solution

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

a tu regarder si tu ne l'avais pas baisser??? l'enceinte dans le syste'm tray
0
tristou

merci pour ta reponse aussi rapide, mais oui j'ai regardé et le volume est au maximum, je doit préciser que ce problème est arrivé sans que je face de manip j'ai utilisé un cd musical la veille et le lendemain plus de son!
0

a tu les sons windowsiens...
0
tristou

merci pour ta reponse, mais si tu entend par son windowsiens les son de demarrage du pc .Non je n'est plus aucun son .? COMMENT puis je trouver la provenance du problème.
0

essaye de voir si jamais tu n'a pas de pb au niveau des drivers dans le gestionnaire de composant...
0
tristou

merci , mais je ne suis pas tres calé en informatique donc pour moi c'est un peu du chinois.
peux tu m'expliquer comment resoudre ce problème mais sans entrée trop dans la technique, merci d'avance .
0
asweed Messages postés 200 Statut Membre 6

il m'est arrivé un truc du mem genre avec un combo carte mere chipst son en fait il m 'a suffit de débrancher et de rebrancher le cable audio pour que ma carte audio comprenne qu 'elle était connectée mais c'était aprés une réinstallation de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réssaye...
0