Mail de = de 4 ko bloqués

Fermé
Catherine - 11 juin 2002 à 10:35
 jihed - 12 juin 2002 à 13:19
Bjr a tous. 2 pc en réseau, serveur w.XPpro + adsl ECI USB -BAL principale wanadoo, le 2eme W.98, O.E. 2nd adresse wanadoo. C'est sur le 2nd pc que Les mails de + de4 ko ou avec P.J bloquent à l'arrivée. Obligée de les débloquer direct sur le site de wanadoo.
L'envoi de mails se fait ss pb le partage de connection ausi. Y aurait-il une fonction dans le serveur XP a paramétrer pour éviter ce pb.
Firewall ainsi que norton messages entrants désactivé, délai du serveur augmenté. J'ajoute qu'il n'y avait pas ce pb quand le serveur était sous w98 S.E, et que le réseau était concu avec wingate. Ne pensez vous que cela puisse venir de la config réseau ADSL ECI??? En vous remerciant tous et ttes de m'apporter de l'aide. Bonne journée - Cat.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2002 à 15:52
bonjour.stop.option dans outlook existe.stop.mes sup a cert taille pas recu.stop.bisous.stop.

.O
(_)__... Castor
0
Cher Castor, Je te remercie d'avoir répondu a mon pb, mais, quand même, j'ai pas tout compris ce que tu me ddes de faire, tu parles trop vite.
Merci encore, je vais essayer de te déchiffrer. Je ne suis pas très douée sur les abbréviations.
A bientot bonne journée - Catherine
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2002 à 16:06
mouarf c toi qui dit ca :-D
bon je reprends en francais (en fait ct pur te montrer que ta qeustion etait pas trop lisible...)
alors regarde dans outlook, sur le pc incrimine
qqpart y'a une option qui permets de ,limiter la taille des mails recus (je se pu ou c'est...)
regarde si c pas ca

re-bisous :)

.O
(_)__... Castor
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
11 juin 2002 à 17:02
outlook>outils >regles messages>courrier>(cocher \ decocher)lorsque taille du message est superieure à taille .
ange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2002 à 17:06
bien vu ange :)

.O
(_)__... Castor
0
Merci a tous, je vais aller faire ce que vous me demandez, je vous tiens au courant.
Bonne journée. A +
Cat
0
salut caty;
bon tu auras la réponse dans un fichier join dans votre boite email;
mais pour le moment je veux te demander si tu veux etre ma copine!!! je t'atteds !
0