Probleme invite de commande

Talen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A cause d'un programme je ne peux plus accéder aux sessions de mon ordinateur alors j'aimerai savoir comment lancer l'invite de commander au démarrage de windows pour pouvoir le supprimer sachant qu'il n'est pas dans le dossier \windows et donc que la commande de récupération du cd de restauration de windows me refuse l'accès a son dossier. Je precise aussi que mon ordinateur n'accepte pas les disquettes.

Merci d'avance;
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Talen
Essaies avec ca: http://macmicro.chez-alice.fr/xp/console/console.php
A+
0
Talen

Malheureusement c'est le même programme que sur le cd de restauration, donc limité par défaut au dossier \windows
0
Utilisateur anonyme

RE
Precise un peu ce que tu veux faire, pense ton programme se trouve ou? Dans programmes file?
A+
0
Talen

En fait le programme c'est logon loader. Il permet de changer le logon et je l'ai lancé avec un des fichier qui était proposé mais qui n'était pas un logon (don plus moyen de se connecter)
Il faut que je lance logon loader recovery tool pour remettre le logon de base.
Ou peut être que je supprime logon loader

Donc j'ai 2 truc a essayer:
-soit supprimer logon loader dans \program files
-soit lancer le recovery tool qui est dans \windows, mais il n'y a pas de commande exécuter dans la console de récupération.
0
Utilisateur anonyme

RE
Essaies de te graver ce live CD,( toutou linux 4.1.2) tu as acces a tout tes dossiers pour les modifier ou supprimer, et peut etre d'autre options, je ne les connais pas toutes: http://toutoulinux.free.fr/
A+
0
Talen

Merci, mais tu es sur qu'on a accès aux dossier avec?
Parce que j'ai déjà essayer avec un cd-live de ubuntu et il créait une partition.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, tu as meme acces a la partition cachee si tu en as une, c'est un iso a graver,il est bootable, une fois pres, tu le mets dans ton pc et tu redemarres (peut etre modifier le demarrage dans le bios), il ne s'installe pas sur le disque juste en memoire, il ne cree rien du tout, ne modifies rien dans les preselections proposees, juste la langue, en plus, il est vite prepare vu qu'il est leger. Repostes si tu ne sais pas quelque chose.
A+
0
Talen

J'ai encore un problème: je vos bien tout les fichier, mais ils sont tous en lecture seul, impossible de les supprimer. qu'est ce que je peux faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Avec le clic droit, tu peut essayer de modifier les droits du dossier ou fichier, il y as deux endroits, autorisations il me semble et un autre.Peut tu les deplacer?
A+
0
Talen

Lorsque j'essaye de changer les autorisations je reçoit un message "systeme de fichier en lecture seulement" et j'ai une erreur lorsque j'essaye de les déplacer.
0
Utilisateur anonyme

RE
La je ne sais pas, sur le mien pas de probleme pour modifier tout, mais je crois que j' avais modifier des droits dans regedit et ailleurs, pour pouvoir avoir acces a tout, mais c'etait sous windows bien sur. Regardes dans le lien il y a un forum, tu trouveras peu etre quelque chose d'interressant. Je jette un oeil aussi.
A+
0