Problème de Mémoire RAM
Résolu
never.mind
-
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur au moins d'Avril avec 2 GB de RAM. Je fais tourner facilement COD 4 et COD5 sans que ça ne lag. Pourtant je viens de remarquer que Windows Vista dit que j'ai qu'un 1 Go de Ram. Et TuneUp Utilities 2009 aussi. Je ne comprends pas !
J'ai acheté mon ordinateur au moins d'Avril avec 2 GB de RAM. Je fais tourner facilement COD 4 et COD5 sans que ça ne lag. Pourtant je viens de remarquer que Windows Vista dit que j'ai qu'un 1 Go de Ram. Et TuneUp Utilities 2009 aussi. Je ne comprends pas !
A voir également:
- Problème de Mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
15 réponses
C'est un fixe. Lorsque j'étais sur OCD 5 je suis revenu sur vista voir mes performances et pourtant plus de 1 GO de ram était utilisé et ça ne laguait pas :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite, nan, je viens remarquer qu'en faisait tourner COD 4, je n'avais que 920 Mo de ram utilisées
Ouais, je vais allez verifiez si j'ai bien 2 GO, faire le ménage. Ensuite vérifié sur la facture que j'ia bien acheté 2go si c'est le cas j'irai me plaindre au vendeur dès ce soir
Dans TuneUp 09 :
Ils me disent :
Mémoire physique : 1024 MO
Mémoire Windows : 2 308 MO
J'ai combien de RAM ? 1024 ? Je préfère en être sur que passer pour un con ce soir....
Ils me disent :
Mémoire physique : 1024 MO
Mémoire Windows : 2 308 MO
J'ai combien de RAM ? 1024 ? Je préfère en être sur que passer pour un con ce soir....
Voilà, j'ai vérifié j'ai bien 2 GO de ram. Pas de poussière dessus, toutes les deux bien symétriques elles n'ont pas l'aire d'être HS.
T'es sur que Windows ne peut pas se tromper ?
T'es sur que Windows ne peut pas se tromper ?