Orange, bug du 31 ?

calypso7 Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
calypso7 Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le passage de 2008 à 2009, plus moyen de téléphoner, de recevoir ou d'envoyer des sms.

J'ai un samsung avec un abonnement orange, ma facture est payée mais mon tel affiche "service limité"--> appels d'urgence uniquement, depuis la nuit du nouvel an.

S'agit-il d'un bug de la nouvel année ? D'autres personnes ont-elles eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos infos.
A voir également:

2 réponses

Viin'SS

Bonjours

Oui moi aussi sa ma fait sa avec mon telephone sa diser pas la meme chose mais sa voulait dire pareil. Je pensse que c'est a cause du passage de l'années 2009
0
calypso7 Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1

Concernant ce problème, j'ai déjà envoyé deux mails signalant mon problème et je n'ai toujours aucune réponse.

Mon téléphone est toujours impossible à utiliser. De quel recours est-ce que je dispose pour faire bouger les choses ?
0
yvana

Jai le même problème sauf que mon portable indique que je capte, mais dès que j'essaie d'envoyer un message ou de répondre à un appel, cela ne fonctionne pas. Et ceci depuis le 2 janvier. Pensez vous que ca soit lié? J'habite en vendée, habitez vous dans les environs? Si c'est le cas ce serait peut-etre un problème local...
0
calypso7 Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 > yvana

Bonjour,

Non je suis à l'autre bout de la France, ça n'est donc pas local.
0