Orange, bug du 31 ?
calypso7
Messages postés
1153
Contributeur
Dernière intervention
-
calypso7 Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
calypso7 Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le passage de 2008 à 2009, plus moyen de téléphoner, de recevoir ou d'envoyer des sms.
J'ai un samsung avec un abonnement orange, ma facture est payée mais mon tel affiche "service limité"--> appels d'urgence uniquement, depuis la nuit du nouvel an.
S'agit-il d'un bug de la nouvel année ? D'autres personnes ont-elles eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos infos.
Depuis le passage de 2008 à 2009, plus moyen de téléphoner, de recevoir ou d'envoyer des sms.
J'ai un samsung avec un abonnement orange, ma facture est payée mais mon tel affiche "service limité"--> appels d'urgence uniquement, depuis la nuit du nouvel an.
S'agit-il d'un bug de la nouvel année ? D'autres personnes ont-elles eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos infos.
A voir également:
- Orange, bug du 31 ?
- *31 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- 34 2d 3f 3d 31 - Forum Programmation
- Numero orange - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjours
Oui moi aussi sa ma fait sa avec mon telephone sa diser pas la meme chose mais sa voulait dire pareil. Je pensse que c'est a cause du passage de l'années 2009
Oui moi aussi sa ma fait sa avec mon telephone sa diser pas la meme chose mais sa voulait dire pareil. Je pensse que c'est a cause du passage de l'années 2009
Concernant ce problème, j'ai déjà envoyé deux mails signalant mon problème et je n'ai toujours aucune réponse.
Mon téléphone est toujours impossible à utiliser. De quel recours est-ce que je dispose pour faire bouger les choses ?
Mon téléphone est toujours impossible à utiliser. De quel recours est-ce que je dispose pour faire bouger les choses ?
Jai le même problème sauf que mon portable indique que je capte, mais dès que j'essaie d'envoyer un message ou de répondre à un appel, cela ne fonctionne pas. Et ceci depuis le 2 janvier. Pensez vous que ca soit lié? J'habite en vendée, habitez vous dans les environs? Si c'est le cas ce serait peut-etre un problème local...