My sims kingdom, l'ile de tiffany
nathy94
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
je suis sur l'ile de tiffany qui me demande de construire un chemin naturel, j'ai fais 2 pont pour passser d'ile en ile que j'ai ballustrer et peins en bois naturel, mis des gleurs sur les balustres mais ca na va pas, il manque quelques choses, mais quoi? pouvez vous m'aider à me debloquer svp, merci et excellente année
je suis sur l'ile de tiffany qui me demande de construire un chemin naturel, j'ai fais 2 pont pour passser d'ile en ile que j'ai ballustrer et peins en bois naturel, mis des gleurs sur les balustres mais ca na va pas, il manque quelques choses, mais quoi? pouvez vous m'aider à me debloquer svp, merci et excellente année
A voir également:
- My sims kingdom, l'ile de tiffany
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Normalement quand tu es en mode construction il y a des petites vignettes sur le coté qui t'indique se que tu dois mettre et combien en a été mis . Peut etre est ce sa ton probleme tu n'a pas mis assez d'objets demander.
Bonjour, moi aussi je suis bloquée la je n'y arrive pas car je construis le pont et tout mais sa ne marche pas comment faut-il faire Merci de repondre
Bonjour !
Finalement j'ai réussi à pêcher le piranha (tout ce qui fallait c'était de la patience!) mais maintenant j'ai un autre problème :
Comment faire pour construire la tour du chat ? Parce que je l'ai faite comme ils l'ont dit mais ça ne marche. J'ai même mis de la peinture. Est ce à cause des sortes de barrières ?
Répondez moi vite
merci
Au revoir !
Finalement j'ai réussi à pêcher le piranha (tout ce qui fallait c'était de la patience!) mais maintenant j'ai un autre problème :
Comment faire pour construire la tour du chat ? Parce que je l'ai faite comme ils l'ont dit mais ça ne marche. J'ai même mis de la peinture. Est ce à cause des sortes de barrières ?
Répondez moi vite
merci
Au revoir !