My sims kingdom, l'ile de tiffany

nathy94 -  
 lolo -
Bonjour,

je suis sur l'ile de tiffany qui me demande de construire un chemin naturel, j'ai fais 2 pont pour passser d'ile en ile que j'ai ballustrer et peins en bois naturel, mis des gleurs sur les balustres mais ca na va pas, il manque quelques choses, mais quoi? pouvez vous m'aider à me debloquer svp, merci et excellente année
A voir également:

4 réponses

Normalement quand tu es en mode construction il y a des petites vignettes sur le coté qui t'indique se que tu dois mettre et combien en a été mis . Peut etre est ce sa ton probleme tu n'a pas mis assez d'objets demander.
0
Océ

Bonjour, moi aussi je suis bloquée la je n'y arrive pas car je construis le pont et tout mais sa ne marche pas comment faut-il faire Merci de repondre
0
BOSTWANA

Bonjour

En principe il y a des marches avant le début du pont et des marches à la fin...
Vous me direz si c'est ok... !
0
lolo

Sur my sims kingdom , il y a des iles ???????
merci d'avances pour la réponses :)
0
lolo76

Bonjour !

Finalement j'ai réussi à pêcher le piranha (tout ce qui fallait c'était de la patience!) mais maintenant j'ai un autre problème :

Comment faire pour construire la tour du chat ? Parce que je l'ai faite comme ils l'ont dit mais ça ne marche. J'ai même mis de la peinture. Est ce à cause des sortes de barrières ?

Répondez moi vite

merci

Au revoir !
0
...

moi aussi j'en suis la je n'y arrive pas non plus :(
0
lolo76

C'est simple il faut juste que tu mette des fleurs (roses) sur les petits murs qui entourent le pont qui sert à ne pas tomber(je ne sais plus comment ça s'appelle). Tu en mets 15 et c'est bon.

Mais sinon j'ai une autre question :

Comment fait-on pour pêcher le piranha ?
-1
Océ

Tu parles de quelle mur ??? stp j'y suis depuis 1h30 c'est trop chiant merci d'avance ;)
0
sakimie

tu peut aller le pêcher sur l'ile cowboy town
0