Au secour j'en peu plus!!!!

logenzo44 -  
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,et bonne anne a tous,j'ai un gros probleme avec mon pc portable aspire 1350.Je voudrais des solutions a mon probleme,mon pc veux pas ce lancer normalement sous windows,et meme en mode sans ehecs.IL m'affiche la listes du sous programe et me dit que si windows ne dmarre pas il faut que jaille sur demmarrer sur derniere bonne config,mais ca marche pas,puis le déconte du démarage s'affiche et la tous s'arrete a nouveau ,page noir et plus rien.J'ai tout esqsaye,le mode sans echecs,le demarage normal,et tous le reste.si vous pouviez me donnees des reponses sa serrait simpa.merci a tous

2 réponses

_clems_ Messages postés 160 Statut Membre 5

Bonjour,
essaie de faire une reparation avec ton CD Windows XP fourni avec le PC.
0
logenzo44

merci pour ton aide ,mais il met impossible de lire quoi que ce soit;car rien ne s'affiche et ne se debloque;pour ssayer de le reansser il me reste que Ctrl alt suppr,et puis tous recommence...
0
JulienZ57 > logenzo44

Passe le sous msdos ca veut dire quil faut que tu inseres le cd avant que tu redemares l'ordi ensuite il te demande de presser une touche (nimporte la quelle) il y a que a suivre toutes les instructions a la lettre tu fais "installation"en appuyant sur "Entré" ensuite "F8" tu fait "R" et suit les choix proposés et 25 minutes apres c'est nikel (ca m'est deja arrivé ce preobleme)
Apres je sais pas si ca va marcher mais essaye voir !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > JulienZ57

il faut avoir le cd système encore pour faire (R ) réparer !!!!!!!!!!!
0
Maeva > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact !!!!
0
logenzo44 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mal ce petit dicton,et puisque de tu doit etre un puit de connaissance;tel un petit Heinstein de la reflexion,pourait tu me dire comment faire ,parce qu'effectivement je ne retrouve pas ce maudit cd d'installation!!!En plus l'ordi ne date pas d'hier et lorsque je l'ai recuperer je ne suis pas sur qu'il etait avec ...la je suis avec le portable,en train d'essayer tous ce que ma reflexion me dicte de faire alors je connais ce site et fait appel a ta connaissance....
0
brice231196

tu as pas de pot (j'ai un aspire 8930g)
0