Problème depuis la réinstallation windows xp

joal123 -  
 Super Papy -
Salut,

J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Plus rien ne fonctionne: Nero ne veut plus démarrer, Norton non plus et Microsoft Office non plus.

Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Depuis que tu as réinstallé ? Bizarre !!! Mauvaise installation ???

Toco y se gausos !!!
0
joal123

Salut,

Mauvaise installation ? Non, je ne pense pas. J'ai dû réinstaller windows l'ordi restait bloqué. En fait, ce qui se passe quand je veux ouvrir une application microsoft office: Microsoft Office n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez réinstaller l'application. Le problème, c'est que je n'ai pas le cd d'installation.

Que faire ?

Merci pour votre aide.
0
ben

AS tu essayer de redémarer ton pc en ancienne configuration?

Pour cela tu redémarres ton pc en laissant appuyer la touche f8, ensuite tu verras apparaître plusieurs modes de démarrage.Choisi ancienne configuration
0
joal132

Salut Ben,

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à çà. Mais si je remets l'ancienne configuration, est-ce que je vais perdre les logiciels que j'ai téléchargé sur internet ces derniers jours + mes nouveaux documents.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly

Install Ad aware sur secuser.com et shoot les spy sur ta machine.

Ensuite au prochain reboot plus de pb !

Charly
0
Super Papy

Bonjour.
regardez dans system32 de winwdows si le fichier NT "AUTOEXEC.NT" est present, des fois que!.....
Ci le fichier est absent impossible de lancez un CD-rom.
ou bien reconstruire les DLL via le cd Windows.
pour les reinstaller allez dans demarrer, executer, taper
( sfc /scannow )
sans les parentheses et un espace entre sfc et /
et windows repare les dll. Des fois que le blem est là.
0