Problème depuis la réinstallation windows xp

Fermé
joal123 - 26 sept. 2004 à 16:28
 Super Papy - 28 sept. 2004 à 09:45
Salut,

J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows. Plus rien ne fonctionne: Nero ne veut plus démarrer, Norton non plus et Microsoft Office non plus.

Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
27 sept. 2004 à 00:14
Bonjour,

Depuis que tu as réinstallé ? Bizarre !!! Mauvaise installation ???

Toco y se gausos !!!
0
Salut,

Mauvaise installation ? Non, je ne pense pas. J'ai dû réinstaller windows l'ordi restait bloqué. En fait, ce qui se passe quand je veux ouvrir une application microsoft office: Microsoft Office n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez réinstaller l'application. Le problème, c'est que je n'ai pas le cd d'installation.

Que faire ?

Merci pour votre aide.
0
AS tu essayer de redémarer ton pc en ancienne configuration?

Pour cela tu redémarres ton pc en laissant appuyer la touche f8, ensuite tu verras apparaître plusieurs modes de démarrage.Choisi ancienne configuration
0
Salut Ben,

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à çà. Mais si je remets l'ancienne configuration, est-ce que je vais perdre les logiciels que j'ai téléchargé sur internet ces derniers jours + mes nouveaux documents.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Install Ad aware sur secuser.com et shoot les spy sur ta machine.

Ensuite au prochain reboot plus de pb !

Charly
0
Bonjour.
regardez dans system32 de winwdows si le fichier NT "AUTOEXEC.NT" est present, des fois que!.....
Ci le fichier est absent impossible de lancez un CD-rom.
ou bien reconstruire les DLL via le cd Windows.
pour les reinstaller allez dans demarrer, executer, taper
( sfc /scannow )
sans les parentheses et un espace entre sfc et /
et windows repare les dll. Des fois que le blem est là.
0