COMMENT mettre des vidéos sur mon mp4?

MaRgAuX -  
 MaRgAuX -
Bonjour,

J'ai reçu un mp4 touc Danelec 4go à noel, et j'esaye de mettre des vidéos dessus.
A defaut d'avoir un logiciel mal expliqué et dans toutes les langues sauf le français(pour ce qui concerne le convertisseur), j'ai cherché sur internet les solutions pour remédier à mon problème. Mais je en trouve RIEN.
Alors svp, pouvez vous m'aidez: comment dois-je faire pour mettre des viéos(en format MTV, le seul format vidéo accetpé) sur mon mp4.
Merci
A voir également:

3 réponses

alexqid Messages postés 22 Statut Membre

stl avec ton mp4 tu doit avoir un cd tu le mai dans lecter . il te fau cliqer sur USERMANUEL ET PUI SUR MANUEL EN ( WITH FM )FR . et toi tu pe me dire commet il fau faire pour maitre des music sur un mp3 merci
0
MaRgAuX

Merci Alexqid, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit: avec tous les fichiers, je ne savais plus ou aller donc je vais essayer.
Encore merci, j'espere que je vais trouver :)
0
MaRgAuX

J'ai regardé, mais le manuel en français ne m'indique pas comment mettre les vidéos e tphotos sur mon mp4, il indique seulement comment y accéder dans mon mp4 :( Je ne sais pas comment faire, il y a des fichiers de partout, c'est vraiment pas pratique!!!
0
Dragonitro

Salut Margaux, pourrais-tu me donner plus de présicison sur ton Mp4 ?

Capacité :
Format :
Ecran :
Autonomie :
Enregistrement :
Alimentation :
Connectique :
Dimension :
Poids :

Voilà, ce la m'aidera mieux car il y a plusieurs modèle de cet Mp4 ;)
0
MaRgAuX

Bonjour Dragonitro, voici les informations de mon mp4 touc danelec:

capacité: 4GO+Micro SD
format: MP3/WMA/WAV/ADPCM/BMP
ecran: 2.4 pouces- 262 000 couleurs- 320 par 240
autonomie: 8h en audio; 4h en video
alimentation: Polymer lithium battery rechargeable
connectique: USB 2
dimension: 77 par 48 par 10.5 mm
poids: 50g

Voilà j'espère que ça va t'aider
bye
0
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Voici un extrait commentaire que j'ai touver sur "Rue du commerce" qui conserne cet Mp4 :

"ce charge via le câble usb , et le logiciel de convertion marche plutot bien"

Donc, tout dois être expliqué dans le CD !
0
MaRgAuX

OK merci. Le convertisseur je l'ai bien trouvé mais je ne trouve pas la notice du convertisseur.
Elle est juste en anglais.Je ne sais pas du coup si le fichier a convertir doit etre en tel ou tel format donc j'ai fait des essais, mais ça ne donne rien donc bon, tant pis.
Merci en tout cas :)
0