L'écran s'allume puis se met en veille
bgfcna
Messages postés
41
Statut
Membre
-
bgfcna Messages postés 41 Statut Membre -
bgfcna Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème: quand j'allume mon PC, le voyant de l'écran reste en orange (veille). Quand j'appuie dessus, il s'allume puis un message "no signal" s'affiche puis l'écran revient en veille. J'ai vérifié que tout était bien branché et tout, j'ai débranché, rebranché mais rien à faire le probleme persiste. Je pense que c'est la carte graphique intégrée à la carte mère qui est défaillante. Pouvez vous m'aidez svp!!!
J'ai très besoin de l'ordi pour du boulot.
Merci d'avance!!!
Voilà mon problème: quand j'allume mon PC, le voyant de l'écran reste en orange (veille). Quand j'appuie dessus, il s'allume puis un message "no signal" s'affiche puis l'écran revient en veille. J'ai vérifié que tout était bien branché et tout, j'ai débranché, rebranché mais rien à faire le probleme persiste. Je pense que c'est la carte graphique intégrée à la carte mère qui est défaillante. Pouvez vous m'aidez svp!!!
J'ai très besoin de l'ordi pour du boulot.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- L'écran s'allume puis se met en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
3 astuces
Faite un reset du bios aux parametres usine (touche F2 ou Suppr au démarrage).
Ouvrez le PC, debranchez le cordon d'alim, retirez la pile, et remettez le tout au bout de 10mn.
Ouvrez le PC, retirez la carte graphique, fait un démarrage sans carte graphique. Eteignez le PC et remettez la carte, redemarrez.
Cordialement,
3 astuces
Faite un reset du bios aux parametres usine (touche F2 ou Suppr au démarrage).
Ouvrez le PC, debranchez le cordon d'alim, retirez la pile, et remettez le tout au bout de 10mn.
Ouvrez le PC, retirez la carte graphique, fait un démarrage sans carte graphique. Eteignez le PC et remettez la carte, redemarrez.
Cordialement,
Merci beaucoup quand même pour votre reponse.
Cordialement
Je vais essayer d'installer une carte graphique sur un port PCI.