Petit probleme avec les sims 2

Résolu/Fermé
amorphet -  
 kiikii -
Bonjour!! Voila en gros mon probleme est le suivant: j'ai acheté les sims 2 hier.Apres avoir installé les sims 2, je l'ai bien sur lancer et mon ordinateur ma annoncé "CD-ROM intouvable"et en dessous il mettait: "Un émulateur CD/DVD a été détecté.Désactivez tous les émulateurs CD/DVD et redémarez le jeu.S'il vous plait aidez moi j'arrive pas a faire marcher ce jeu et pour le prix que coute ca m'embete un peu.Je vous serai tres reconnaisant de toute aide et information sur mon probleme.Merci.A bientot et Vive les Sims :)...
A voir également:

70 réponses

lagaffe31200

j'ai un petit problème:
(désolé pour celle ou celui d'avant, je ne parle pas de la même chose)
Je voudrais jouer sur deux ordinateurs différents.
Pour cela, j'ai essayé de mettre la sauvegarde de mes sims sur clé usb.
je n'ai pas trouvé l'endroit où ils sont sauvegardés!
j'ai essayé de mettre un fichier, qui, je le pensais, était certainement celui qui renfermait la sauvegarde, mais il y a trop de choses inutiles dont je n'ai pas besoins qui prennent trop de place(+ qu'il y en a sur ma clé!)
Si ce fichier est le bon, comment selectinné ce qu'il me faut exactement pour pouvoir jouer simplement sur un autre ordinateur?
Merci de me donner une réponse!
n'oubliez pas tout de même le sujet d'avant que j'ai interrompu.(pardon!)
0
geffrey

tu dois tout simplement désinstaller ton clone cd mais tu n'aurra pas besoin de désinstaller clone dvd
0
sasou17

Bonjour,
dsl mais sé koi les clone cd parce ke moi jé donc tou désinstalé lé sims 2 nuits de folie é sims 2.
merci bocou davance!!!!!!
0
Mwa

Bonjour, Moi sa beugue a chaque fois que je veux faire eménager ma famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titiana

Bonjour

Est-ce que si on désinstalle un CD additionel de sims 2, et qu'on le ré-installe ensuite, est-ce que les donées seront perdus ?

Titiana.
0
rorothalia

Bonjour,
on ma gravé les sims2 , jai ps eu de problême pour linstallé mé kan je ve y joué ya marké " CD ROM INTROUVABLE" pourtan jai tou vien fai mé ri1 ni faire esce ke kelkun peu biien maiidé a touvé une solutiion!!!
et oci je ne saii ps ou se trouve clone cd ds ajouter/supprimer des progammes!!
0
moi

Bonjour,
j'ai reinstaller un disque dur sur mon ordinateur mais avant mon cd des sims 2 fonctionner jusqa se qu j'ai le nouveau disque dur et maintenant il m'ecrit que je ne possede pas une carte graphique directX 9.0c
sil vous pleit reponder a ma question
merci d'avance
0
Simms

Eh bien voilà j'installe les sims mais apres l'ordinateur veut installer une mise a jour et je suis obligée de l'installer mais après problèmes la mise a jour echoue et ca me desinstalle les sims!!Comment je peux faire!!?
0
Samus Aran Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour moi J'ai un probleme etrange.
J'installe les sims normalement ,et,apres il me dmande le cd 4 je le met pour actualiser et il marque (l'instalation na pas pu aboutir)

Aider moi svp merci d'avance.
0

rebonjour, comme je l'ai deja dit en haut je n'arrive pas a l'installer il me marque :
Le Processus de mise à jour n'a pu aboutir.L'installation va maintenant prendre fin.

Merci de me rependre le plus vite possible
Au revoir
0

rebonjour, comme je l'ai deja dit en haut je n'arrive pas a l'installer il me marque :
Le Processus de mise à jour n'a pu aboutir.L'installation va maintenant prendre fin.

Merci de me rependre le plus vite possible
Au revoir
0
mOiii

bOnjOur jai un probleme :s je narive pas a jouer au sims 2 car il note que aucune carte graphique compatible directX 9.0c na pas été detectée ainsi que kles pilotes les plus recent fourni !! je ne comprends rien du tout !! aidez-moi S.v.p
0
Samus Aran

Tatiana ,Pour ta Reponse ,oui tu perd tes donnes.

Desole
0
Jeff

Bjr tout le monde jai bien installer sims2 et tt et des que je le demarre il me disent qu'il ne peu pas fonctionner correctemnt avec cette version de Windows (j'ai vista) je demarre le jeu et il bloque a Ea games ...aider moi svp !!
0
PriisOu

J'ai un petit probleme j'ai acheter le jeux de sims2 Deluxe et comme il avait ecit dessu dvd rom alors je l'ai mis sur mon dvd rom mais il a auccune image qui vien au faite ma question ai comment fait on pour pouvoir y jouer quand on met le jeux sur lordi quelle bouton faut t'il apuyer il faut aller sur le menu demmarer pour y acceder ou pas? Merci D'avance !!!
0
nano

slt jai un probleme avec les sims 2 pc lors de linstalation il me disent quil ya un probleme de tranfer du fichier tsdata/res/sims3d/sims09.package. svp repondez moi vite jaimerais telement y jouer merci
0
lydo

Enfaite j'ai acheté la version des sims 2 et j'ai donc installé les disques aditionnels, mais un jour le jeu s'est mis à bugué et j'ai donc décidé de supprimer les additionels mais je m'y suis mal prise et depuis quand je lance le jeu des sims 2, il ne veut pas car il me dis qu'il faut que je lance d'abord quelque chose mais il me met un blanc au lieu de me dire quelle chose ! Et j'ai eu beau chercher sur mon ordinateur les disques additionnel je ne les trouve pas, et il ne veut pas que je supprime les sims 2 ! Alors si vous pouviez m'aider, merci ! =)
0
allo60

oui c'est vrai c'est cher moi aussi j'ai un probleme avec les sims 2 mais il ne sagit pas du meme probleme moi c'es car je qlique sur l'iquone je suis toutes les instructions et au moment de l'installation il met un truc je ne sais pas ce que ca signifie j'aimerais bien que l'on me l'explique car sinon je n'arriveris pas a resoudre le probleme et en plus il n'est pas donner 60 euros quand meme le message que l'on m' écrit :
E:\Base\TSD Data\Res \Catalog \Bins\globalcatbin.bunble.package je pense que quelquun va repondre du moins j'espere sino pour amorfest va ovir au magasin et esaie de pipo et de l'echanger et si ca ne refonctionne pas va gueuler et te le faire rembourser
.
0
Ariel

bonjour, j'ai rayé le cd n°4 d'instalation des sims 2, et je suis vraiment dégouté car je peux pas l'installer ni y jouer ! j'ai vraiment pas fait gaffe ! mais j'ai pas trop le gout d'en racheter un autre de jeu. Est ce que l'un de vous qui a le jeu "sims 2" classic voudrait bien copier avec clone son disque 4 et me le transmettre par e mail ou msn ? s'il vous plait ca serai vraiment gentil de votre part ! merci beaucoup d'avance !

mon adresse : heidi.123@hotmail.fr

merci
0
fab103

bonjour a vous
ma fille a eu pour noel sims 2 don voyage
et la plantade a chaque demarage ecran bleu avec message d alerte du bios et toutiquanti
est ce ma carte qui es has been
ati radeon x600
microsft xp 2002
intel pentium 4 3.20ghz
1goo de ram
merci d avance
0