Petit probleme avec les sims 2
Résolu/Fermé
amorphet
-
kiikii -
kiikii -
Bonjour!! Voila en gros mon probleme est le suivant: j'ai acheté les sims 2 hier.Apres avoir installé les sims 2, je l'ai bien sur lancer et mon ordinateur ma annoncé "CD-ROM intouvable"et en dessous il mettait: "Un émulateur CD/DVD a été détecté.Désactivez tous les émulateurs CD/DVD et redémarez le jeu.S'il vous plait aidez moi j'arrive pas a faire marcher ce jeu et pour le prix que coute ca m'embete un peu.Je vous serai tres reconnaisant de toute aide et information sur mon probleme.Merci.A bientot et Vive les Sims :)...
A voir également:
- Petit probleme avec les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 clavier iphone ✓ - Forum iPhone
70 réponses
Bonjour ! J'ai un léger probleme avec ce jeu moi aussi... j'ai installé les sims 2 et au moment de cliquer sur l'icone il me dit que je dois insérer le bon cd. Or j'ai bien vérifié et c'était le CD1 que j'avais mis dans mon lecteur...
J'ai pensé alors que le CD était rayé ? Mais je voudrais faire une copie du cd avec un logiciel qui s'appelle Roxio et qui est tres efficace! Donc pour refaire le CD1 des sims 2 je dois graver sur un CD, les fichiers qui sont dans le CD1!! Seulement quels sont les fichiers dans le CD1 !? Parce qu'il y a tellement de fichiers pour les sims que je ne sais pas trop lesquels y mettre ! Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance!
J'ai pensé alors que le CD était rayé ? Mais je voudrais faire une copie du cd avec un logiciel qui s'appelle Roxio et qui est tres efficace! Donc pour refaire le CD1 des sims 2 je dois graver sur un CD, les fichiers qui sont dans le CD1!! Seulement quels sont les fichiers dans le CD1 !? Parce qu'il y a tellement de fichiers pour les sims que je ne sais pas trop lesquels y mettre ! Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance!
Gros Soucis J'installe LE Jeux Des Sims 2 J'attend Le Chargement Je Choisis Ma Ville Et A ce Moment La Tout Est Rouge Impossible De Jouer
Savais Vous D'ou Cela Peux Venir ?
Merci D'avance
Savais Vous D'ou Cela Peux Venir ?
Merci D'avance
bonjours a tous,
G un gros poblème g les sims 2 deluxe mais malheureusement pour moi, mon petit con de frère à voulu m'embêter et a jeter la boite je n'sais pas ou mais le souci c'est qu'entre tant on a changé d'ordi et au moment de réinstaler le jeu et il mon demandé un code que je n'ai plu!!! es ce que je peut mettre un autre code?
merci pour vos réponses!!
G un gros poblème g les sims 2 deluxe mais malheureusement pour moi, mon petit con de frère à voulu m'embêter et a jeter la boite je n'sais pas ou mais le souci c'est qu'entre tant on a changé d'ordi et au moment de réinstaler le jeu et il mon demandé un code que je n'ai plu!!! es ce que je peut mettre un autre code?
merci pour vos réponses!!
Bonjour, j ai un problème avec les sims 2 bon voyage, quand je l ai installé tous marche correctement mais l mais quand on y joue l image est flou
pouvaiez-vous m aider svp, merci d avance
pouvaiez-vous m aider svp, merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai savoir commen faire pour construir un bato car g le burin et je c ou est le tron d arbre repondé svp merci
BONJOUR,
j ai acheté les sims 2 bon voyage je les ai installé mais j ai un petit problème quane j y joue l image est pas nette ( elle est flou ) j ai windows vista, alors si vous pouvez m aider
j ai acheté les sims 2 bon voyage je les ai installé mais j ai un petit problème quane j y joue l image est pas nette ( elle est flou ) j ai windows vista, alors si vous pouvez m aider
coucou tout l'monde,
je voulais vous demandée si on pouvais joué au sims 2 deluxe avec une manette de pc?
et si eventuellement on pouvais y joué a 2?
merci pour vos réponses
bonne journée a tous!!
je voulais vous demandée si on pouvais joué au sims 2 deluxe avec une manette de pc?
et si eventuellement on pouvais y joué a 2?
merci pour vos réponses
bonne journée a tous!!
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide chers fans des sims.
Je télecharge beaucoup de vêtement, objets ...etc
Depuis un certains temps, mes sims ne peuvent plus ni acheter de vêtements ( l'action s'entegistre bien mais il passe à autre chose sans la faire), ni se changer en allant dans leur penserie/armoire ...
J'ai l'impression que cela existe depuis l'achat de "au fil des saisons".
Merci de vos aides.
@+
PS : qui a jouer à "les naufragés" sur PC ? est-ce que ça vaut le coup ?
J'ai besoin de votre aide chers fans des sims.
Je télecharge beaucoup de vêtement, objets ...etc
Depuis un certains temps, mes sims ne peuvent plus ni acheter de vêtements ( l'action s'entegistre bien mais il passe à autre chose sans la faire), ni se changer en allant dans leur penserie/armoire ...
J'ai l'impression que cela existe depuis l'achat de "au fil des saisons".
Merci de vos aides.
@+
PS : qui a jouer à "les naufragés" sur PC ? est-ce que ça vaut le coup ?