Cheval de troye sur cle usb
ninon77610
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis apercu qu'il y avait un cheval de troye sur ma cle.Immediatement jai transferer mes fichiers sur une autre cle usb et j'ai mis le virus en quarantaine.
Mais maintenant ma cle ne veut plus s'ouvrir lorque je clique dessus, pour ouvrir il faut que je selectionne la bonne application qui correspond mais je ne sais pas avec quel application on peut ouvrir une clé usb parce que d'habitude les fichiers s'ouvrait automatiquement quand je double cliquais.
De plus mes documents access ne veulent plus s'ouvrir non plus!
Ais je d'autre choix que de recommencer tout mon travail?Que dois je faire de ma clé USB?Sera t'elle utilisable malgre tout sans risque d'inffecter des ordinateurs?YA t'il une application pour ouvrir une cle usb?
Merci d'avance pour toute vos reponses
Bonne année a tous
Aujourd'hui je me suis apercu qu'il y avait un cheval de troye sur ma cle.Immediatement jai transferer mes fichiers sur une autre cle usb et j'ai mis le virus en quarantaine.
Mais maintenant ma cle ne veut plus s'ouvrir lorque je clique dessus, pour ouvrir il faut que je selectionne la bonne application qui correspond mais je ne sais pas avec quel application on peut ouvrir une clé usb parce que d'habitude les fichiers s'ouvrait automatiquement quand je double cliquais.
De plus mes documents access ne veulent plus s'ouvrir non plus!
Ais je d'autre choix que de recommencer tout mon travail?Que dois je faire de ma clé USB?Sera t'elle utilisable malgre tout sans risque d'inffecter des ordinateurs?YA t'il une application pour ouvrir une cle usb?
Merci d'avance pour toute vos reponses
Bonne année a tous
A voir également:
- Cheval de troye sur cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Telecharge UsbFix sur ton bureau
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
-->choisi l option 1 (nettoyage)
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Telecharge UsbFix sur ton bureau
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
-->choisi l option 1 (nettoyage)
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
c'est qui chiquitine29? :)