Robot virtuelle
PopoSasuke
Messages postés
289
Statut
Membre
-
em79 -
em79 -
Bonjour,
Je voudrai savoir si on pouvait créer un robot virtuelle, Par exemple si je ve que (automatiquement) toute les ? heure
IL va sur Le site ? et il clic sur le bouton ?. J'hesite a mettre le sujet Dans la catégorie 'Logiciel/Pilote ou en Programation Ci ce n'est pas la bonne merci a le déplacé.
Je voudrai savoir si on pouvait créer un robot virtuelle, Par exemple si je ve que (automatiquement) toute les ? heure
IL va sur Le site ? et il clic sur le bouton ?. J'hesite a mettre le sujet Dans la catégorie 'Logiciel/Pilote ou en Programation Ci ce n'est pas la bonne merci a le déplacé.
A voir également:
- Robot virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Virtuelle en arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez vous abouti dans vos recherches?
Un robot pour piloter mon bateau sur Virtual regatta me plairait bien aussi. Histoire de passer des nuits plus tranquilles...
avez vous abouti dans vos recherches?
Un robot pour piloter mon bateau sur Virtual regatta me plairait bien aussi. Histoire de passer des nuits plus tranquilles...
Tout dépend de ce que tu veux faire. si il s'agit de faire monter ton forum dans un topsite (par exemple et je pense pas me tromper) il existe des sites internet qui ne font que ça. Donc pas besoin de faire une programmation compliquée^^ Ceci dit, je ne me souviens plus le nom, un de mes potes avais fait ca pour faire grimper son site dans une top liste.
Par contre fais attention au retour de flamme. Certes ca rendra le site populaire, mais ca ramènera une population de boulets aussi^^
Après, l'autre hypothèse (moins probable) serait que tu veuille vérifier automatiquement tes enchères sur Ebay ou auto enchérir mais ca c'est déjà inclus dans le site de Ebay
j'espère avoir répondu à ta question
Par contre fais attention au retour de flamme. Certes ca rendra le site populaire, mais ca ramènera une population de boulets aussi^^
Après, l'autre hypothèse (moins probable) serait que tu veuille vérifier automatiquement tes enchères sur Ebay ou auto enchérir mais ca c'est déjà inclus dans le site de Ebay
j'espère avoir répondu à ta question