XP contre Vista
titecaro
-
sylvain-a -
sylvain-a -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques indications et conseils
Je voudrais m'acheter un pc portable. Généralement, ils ont tous Windows Vista. Peut on installer XP avec un cd d'installation à la place de Vista??
Ou alors, ou pourrais je trouver des pc avec Windows XP??
Merci pour vos réponses.
Je voudrais avoir quelques indications et conseils
Je voudrais m'acheter un pc portable. Généralement, ils ont tous Windows Vista. Peut on installer XP avec un cd d'installation à la place de Vista??
Ou alors, ou pourrais je trouver des pc avec Windows XP??
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- XP contre Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour, oui vous pouvez reformater pour mettre un XP à la place du vista, cependant il faudra surement aller rechercher les bon pilotes sur internet. Vous pouvez aussi acheter un pc sans OS (moins chère) si vous disposez déjà d'une licence et d'un cd de XP.
vista est un système pas bon par rapport de xp mais si tu recherches bien tu vas trouvé !
conseille : tu peux dans la boutique demander au vendeur de te donner un pc (le même modèle) mais avec xp parce que ils ne pouvont pas mettre tous les pc à côté de vous (moi j'ai trouvé avec vista tout mais quand j'ai demander au vendeur il a appeler la société et lui informer de ma demande ) alors xp mieux que vista ! mais si tu achète un pc avec vista et le change tu peux lui installé une version pas original alors tu ne prend aucune maj! marche sur mes conseilles et tu vas voir!!!
conseille : tu peux dans la boutique demander au vendeur de te donner un pc (le même modèle) mais avec xp parce que ils ne pouvont pas mettre tous les pc à côté de vous (moi j'ai trouvé avec vista tout mais quand j'ai demander au vendeur il a appeler la société et lui informer de ma demande ) alors xp mieux que vista ! mais si tu achète un pc avec vista et le change tu peux lui installé une version pas original alors tu ne prend aucune maj! marche sur mes conseilles et tu vas voir!!!
Je crois aussi qu'il existe une façon de downgrader vista en xp, mais je n'en sais pas plus (voir moteur de recherche)
slt a tous
bien sur que tu peut le faire , tu formatte ton disque dur et tu installe ton XP et tous ce la avec le cd d'installation
bien sur que tu peut le faire , tu formatte ton disque dur et tu installe ton XP et tous ce la avec le cd d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question