Convertir 3Ds Max09(.max) en .swf
The Unknown Hunter
Messages postés
92
Statut
Membre
-
romlel -
romlel -
Bonjour,
Mon prof ma demandé de Préparé des Objets et des animations Avec 3Ds max 2009 , mais le problème c'est qu'il m'a dit de l'apporter en fichier .swf , je dois les convertir
C'est Très important
Besoin D'aide :( :( :(
J'ai besoin d'un convertisseur
Merci D'avance ! :D
Mon prof ma demandé de Préparé des Objets et des animations Avec 3Ds max 2009 , mais le problème c'est qu'il m'a dit de l'apporter en fichier .swf , je dois les convertir
C'est Très important
Besoin D'aide :( :( :(
J'ai besoin d'un convertisseur
Merci D'avance ! :D
A voir également:
- Convertir 3Ds Max09(.max) en .swf
- Swf - Télécharger - Lecture
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Convertir epub en kindle - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,va la dessus ça va t'aider.http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CL297qD275cCFQxOtAodxQJKCQ
Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'aider.
Déjà , "convertir" un .MAX en .SWF ne veut pas dire grand chose,
1. Tu prends ton .MAX, dans 3ds max, et tu réalises un "rendu", tu dis de quelle image à quelle image, et tu sors une vidéo (avi ou mov par exemple). C'est là que tu choisis le point de vue à reprensenter dans la vidéo.
2. Tu convertis/encode ta vidéo au format vidéo flash (FLV, ou directement SWF) avec un convertisseur (comme celui cité au dessus, ou Super(C) encoder.
En espérant que ça puisse t'aider
a+
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'aider.
Déjà , "convertir" un .MAX en .SWF ne veut pas dire grand chose,
1. Tu prends ton .MAX, dans 3ds max, et tu réalises un "rendu", tu dis de quelle image à quelle image, et tu sors une vidéo (avi ou mov par exemple). C'est là que tu choisis le point de vue à reprensenter dans la vidéo.
2. Tu convertis/encode ta vidéo au format vidéo flash (FLV, ou directement SWF) avec un convertisseur (comme celui cité au dessus, ou Super(C) encoder.
En espérant que ça puisse t'aider
a+
Merci beaucoup mais j'ai pas bien compris :( :S
Salut
Si "rendu" ne te dis rien, je te conseille de chercher quelques tutoriaux basiques sur 3DS max, ceux inclus avec le logiciel dans l'aide même. Le fait de pouvoir "sortir" des images/vidéo avec 3DS est un passage obligé.
Ce que tu veux faire n'est pas très dur, mais il savoir un peu comment 3DS max fonctionne... Avec 2 ou 3 tutoriels tu devrais comprendre mieux.
Si "rendu" ne te dis rien, je te conseille de chercher quelques tutoriaux basiques sur 3DS max, ceux inclus avec le logiciel dans l'aide même. Le fait de pouvoir "sortir" des images/vidéo avec 3DS est un passage obligé.
Ce que tu veux faire n'est pas très dur, mais il savoir un peu comment 3DS max fonctionne... Avec 2 ou 3 tutoriels tu devrais comprendre mieux.