Convertir 3Ds Max09(.max) en .swf
Fermé
The Unknown Hunter
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
2 janv. 2009 à 13:42
romlel - 17 janv. 2009 à 15:27
romlel - 17 janv. 2009 à 15:27
A voir également:
- Convertir 3Ds Max09(.max) en .swf
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
bouny62
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
3
2 janv. 2009 à 13:52
2 janv. 2009 à 13:52
Salut,va la dessus ça va t'aider.http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CL297qD275cCFQxOtAodxQJKCQ
The Unknown Hunter
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
13
2 janv. 2009 à 14:37
2 janv. 2009 à 14:37
ça pas marché :S
Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'aider.
Déjà , "convertir" un .MAX en .SWF ne veut pas dire grand chose,
1. Tu prends ton .MAX, dans 3ds max, et tu réalises un "rendu", tu dis de quelle image à quelle image, et tu sors une vidéo (avi ou mov par exemple). C'est là que tu choisis le point de vue à reprensenter dans la vidéo.
2. Tu convertis/encode ta vidéo au format vidéo flash (FLV, ou directement SWF) avec un convertisseur (comme celui cité au dessus, ou Super(C) encoder.
En espérant que ça puisse t'aider
a+
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'aider.
Déjà , "convertir" un .MAX en .SWF ne veut pas dire grand chose,
1. Tu prends ton .MAX, dans 3ds max, et tu réalises un "rendu", tu dis de quelle image à quelle image, et tu sors une vidéo (avi ou mov par exemple). C'est là que tu choisis le point de vue à reprensenter dans la vidéo.
2. Tu convertis/encode ta vidéo au format vidéo flash (FLV, ou directement SWF) avec un convertisseur (comme celui cité au dessus, ou Super(C) encoder.
En espérant que ça puisse t'aider
a+
The Unknown Hunter
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
13
17 janv. 2009 à 14:20
17 janv. 2009 à 14:20
Merci beaucoup mais j'ai pas bien compris :( :S
Salut
Si "rendu" ne te dis rien, je te conseille de chercher quelques tutoriaux basiques sur 3DS max, ceux inclus avec le logiciel dans l'aide même. Le fait de pouvoir "sortir" des images/vidéo avec 3DS est un passage obligé.
Ce que tu veux faire n'est pas très dur, mais il savoir un peu comment 3DS max fonctionne... Avec 2 ou 3 tutoriels tu devrais comprendre mieux.
Si "rendu" ne te dis rien, je te conseille de chercher quelques tutoriaux basiques sur 3DS max, ceux inclus avec le logiciel dans l'aide même. Le fait de pouvoir "sortir" des images/vidéo avec 3DS est un passage obligé.
Ce que tu veux faire n'est pas très dur, mais il savoir un peu comment 3DS max fonctionne... Avec 2 ou 3 tutoriels tu devrais comprendre mieux.