HELP Windows vista se bloque au démarrage !
Oxyan
Messages postés
708
Statut
Membre
-
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'installer bitdefender, je reboot l'ordinateur... et la j'ai windows qui m'affiche cela :
Une modification non autorisée a été apportée à votre licence
Et j'ai juste accé a internet pour valider ma version sauf que quand je suis le procécus de validation il me dit qu'il ne peut pas valider ma "copie" du windows (j'ai un version tout a fait légal :/)
J'ai vus grace a google que cela peut venir d'un logiciel incompatible... je ne pensse pas que bitdefender soit incompatible avec vista >< mais j'ai quand meme tenter de le désinstaller en mode sans échec... et la il me dit qu'il est impossible d'accéder a windows installer... -_-'
HELP SVP
merci d'avance
Voila je viens d'installer bitdefender, je reboot l'ordinateur... et la j'ai windows qui m'affiche cela :
Une modification non autorisée a été apportée à votre licence
Et j'ai juste accé a internet pour valider ma version sauf que quand je suis le procécus de validation il me dit qu'il ne peut pas valider ma "copie" du windows (j'ai un version tout a fait légal :/)
J'ai vus grace a google que cela peut venir d'un logiciel incompatible... je ne pensse pas que bitdefender soit incompatible avec vista >< mais j'ai quand meme tenter de le désinstaller en mode sans échec... et la il me dit qu'il est impossible d'accéder a windows installer... -_-'
HELP SVP
merci d'avance
A voir également:
- HELP Windows vista se bloque au démarrage !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide