Driver guitare Guitar Hero 3 PC

Fermé
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 2 janv. 2009 à 12:56
New_tech Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 12:04
Bonjour,
j'ai installé guitar hero 3, j'ai une guitare de Xbox 360(le X-plorer controler) mais elle ne marche pas, elle est branchée et tout, quand je l'ai branché windows m'a proposé de chercher le pilote, j'ai dit oui, mais bien entendu il n'a rien trouvé. Quand je suis dans le jeu (que je n'arrive pas à mettre en français soit dit en passant) la guitare ne contrôle rien, je ne peux rien faire avec, ni descendre, ni sélectionner, bref elle ne fait quoi rien quoi!
Où est ce que je pourrais trouver des drivers pour qu'elle fonctionne???
J'ai cherché partout sur google mais il ne trouve rien, dans la détection des drivers de TLD.Com bah il me dit que le périphérique fonctionne correctement...
Aidez moi s'il vous plait...ça m'énerve de pas pouvoir jouer;..
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je suis confronté au même problème.
La guitare est reconnue quand on la branche mais windows (XP) ne trouve pas les drivers. Et pas moyen de les trouver quelque part pour les installer manuellement. J'ai bien tenté d'installer l'appli Microsoft Xbox Accessories, mais ça ne change rien au problème.
Paradoxalement, quand je branche cette même guitare sur un "vieux" PC lui aussi sous win XP, elle est reconnue immédiatement et le pilote s'est installé automatiquement à la première connexion. Elle fonctionne à merveille sur ce poste. (malheureusement, ce vieux PC ne peut pas faire tourner le jeu Guitar Hero. Je me suis rabattu sur Frets on Fire pour pouvoir tester la guitare). Peut-être est il possible d'identifier et de copier/coller ces fichiers pilotes, mais je doute de la simplicité et même de l'efficacité de la manipulation.
En attendant, le problème de détection/installation des pilotes sur le PC principal n'est pas résolu...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! :o)

Merci !
0
salut, ton poste date d'il y a assez longtemps mais on vient d'acheter un pack guitar hero 3 et aerosmith avec une guitar inclus dans le pack mais comme toi la guitar ne marche pas non plus dans le jeux... je precise je suis sur windows vista et je ne paeu pas controler les menu ni jouer avec dans le jeu. Pourtant quand je branche la guitar l'avertissement usb est emi, (le petit bruit de contre-bass picker, tong-tong...) pareil quand je la debranche donc je ne sais vraiement pas quoi faire puisqu'il semble que le materiel est detecté par vista... j'aimerais savoir si tu a reussi a resoudre ce probleme car c'est embetant de penser qu'on l'a quand meme acheter pour que ça marche :/ Ca a l'air d'etre un jeu assez marrant alors ça serait domage de passer a cote faute de console derniere generation .... et si quelqu'un en passant aurait une solution elle serait la bienvenue ;) merci d'avance ... :)) :)) :)) ;DD
0
Moi aussi J'ai le meme Problème. Au début, Quand j'ai branché mon Xbox Controller, il a tout de suite installer le driver manquant Mais elle ne Marche pas plus... J'ai essayé avec Joy2key Et aucun meilleur résultat... Solution?
0
mon heros 5 ne marche pas je ne ses pas pourkoi il marque que le cd n'y est pas mais il y est.
-4
Comment dire... ON S'EN CAL****E?
0
New_tech Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 12:04
Bonjour ,j'ai un souci un peu similaire sauf que ma guitare Word tour fonctionne très bien mais pas dans GHIII pk?
Merci d'avance
0