Guitare sur msn avec pédale
the-only-unforgiven
Messages postés
44
Statut
Membre
-
the-only-unforgiven Messages postés 44 Statut Membre -
the-only-unforgiven Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, je sais pas si vous connaissez la pédale zoom g2.1u pour guitare, enfin bref, elle fait carte son et on peut donc la brancher directement sur le pc.
Avant que je configure le logiciel cubase qui est avec, je pouvais faire une conversation audio sur msn avec ma pédale seulement, donc le micro était ma pédale et la personne en face n'entendait que ce qui venait d'elle (le son de la guitare donc) et ça s'était bien, mais depuis que j'ai configurer le logiciel et bien msn ne reconnait plus ma pédale... et c'est le micro de ma webcam qui se met en route.
merci de m'aider, bonne année !
Avant que je configure le logiciel cubase qui est avec, je pouvais faire une conversation audio sur msn avec ma pédale seulement, donc le micro était ma pédale et la personne en face n'entendait que ce qui venait d'elle (le son de la guitare donc) et ça s'était bien, mais depuis que j'ai configurer le logiciel et bien msn ne reconnait plus ma pédale... et c'est le micro de ma webcam qui se met en route.
merci de m'aider, bonne année !
A voir également:
- Guitare sur msn avec pédale
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
il faut aussi que tu configure msn !
tu va sur l'assistant config. audio et video !
et tu selectionne le bon micro !
tu va sur l'assistant config. audio et video !
et tu selectionne le bon micro !
Oui j'y suis aller, mais ça ne marche pas, j'ai un micro appelé : "ZOOM Recording mixer(ZOOM G Series Audio)" mais quand je clique dessus il me met : " le micro que vous avez selectionné ne fonctionne pas correctement ou est en cours d'utilisation par un autre programme." ce qui est faux (visiblement en tout cas) mais avant de configurer le logiciel(cubase Le4) j'ai du installer le driver de la pédale (ASIO).