Les Sims 3 Edition Collector
Résolu/Fermé
moonz
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tite-vanille -
tite-vanille -
Bonjour,
J'ai acheter les Sims 3 Édition Collector et dedans il n'y a pas de CD pour installer....
Ni, la clé USB 2Go exclusive ayan la forme du pirsme les sims.
Ni, la sonnerie de portable avec la musique du jeu.
Ni, le guide.
Est-ce que c'est normal?!!? Faudrais m'éclairer parce que je comprend RIEN.
MErci.
J'ai acheter les Sims 3 Édition Collector et dedans il n'y a pas de CD pour installer....
Ni, la clé USB 2Go exclusive ayan la forme du pirsme les sims.
Ni, la sonnerie de portable avec la musique du jeu.
Ni, le guide.
Est-ce que c'est normal?!!? Faudrais m'éclairer parce que je comprend RIEN.
MErci.
A voir également:
- Les Sims 3 Edition Collector
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
49 réponses
Mais vous êtes tous nul ou kua , déja les sims 3 sortent le 4 juin ensuite la version edition collector moi je l'ai enfin g la pré-commande et c normal qui y es pas le jeu vu qu'il est pas encore sortit !!!! la version edition collector vous l'ave que si vous ave commander la pré-commande
alors voila et arret de dire des "bêtise " enfin pour certains!!!!!
ok a ++++
et vivement la sortit des sims 3 . dans 2 mois
alors voila et arret de dire des "bêtise " enfin pour certains!!!!!
ok a ++++
et vivement la sortit des sims 3 . dans 2 mois
Oui en effet les sims 3 sont repoussés le 3 juin 2009 en raison d'amélioration du jeu le créateur
voulait que le jeu soit encore mieux qu'il était encore quelques petites retouches et le jeu sortira bientot encore 2 mois c'est rien on est déjà au milieu du parcours d'attente alors ce n'est pas pour sa que vous allez pleurer
Il faut bien savoir parfois a travailler la patience
DERRIEN ENCORE =)
CORDIALEMENT
mes salutation distinguès sincèrement =)
voulait que le jeu soit encore mieux qu'il était encore quelques petites retouches et le jeu sortira bientot encore 2 mois c'est rien on est déjà au milieu du parcours d'attente alors ce n'est pas pour sa que vous allez pleurer
Il faut bien savoir parfois a travailler la patience
DERRIEN ENCORE =)
CORDIALEMENT
mes salutation distinguès sincèrement =)
Si vous allez au site alapage.com vous remarqueriez qu'il ya ecrit dans les commentaires du kit:
<< Le kit de pré-réservation de Sims 3 Collector contient : un poster 'carte du quartier', des stickers et une carte à code pour télécharger une voiture exclusive à la sortie du jeu !
Pour tout achat de ce kit de pré-réservation, vous recevrez un email avant la sortie de Sims 3 Collector vous permettant de le commander avec une réduction de 9,99€.
Ce kit garantit la disponibilité de la version collector du jeu, uniquement sur alapage.com.>>
Alors ce n'est pas de l'arnaque moonz tu n'auras qu'a attendre a ce que la version collector parait sur alapage et tu auras un bon de reduction de 9,99€ sur la version collector ou tu auras la cle USB et autres...
<< Le kit de pré-réservation de Sims 3 Collector contient : un poster 'carte du quartier', des stickers et une carte à code pour télécharger une voiture exclusive à la sortie du jeu !
Pour tout achat de ce kit de pré-réservation, vous recevrez un email avant la sortie de Sims 3 Collector vous permettant de le commander avec une réduction de 9,99€.
Ce kit garantit la disponibilité de la version collector du jeu, uniquement sur alapage.com.>>
Alors ce n'est pas de l'arnaque moonz tu n'auras qu'a attendre a ce que la version collector parait sur alapage et tu auras un bon de reduction de 9,99€ sur la version collector ou tu auras la cle USB et autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR G LES SIMS 3 COLECTOR JE VOUDRAI SAVOIR SI EN PLUS DU BOITIER FALLAI LE TIKET DE CAISSE CAR MOI JLAI PLU DC VOILA MERCI DE ME DIR
C'est normal regarder derriere dc'est la précommande par contre ils sont censé prendre votre numéro et vos coordonnée pour vous le reservé et vous révenir.
jE L4AI AUSSI ACHET2 ET LES SIMS SORTE LE 4 JUIN
jE L4AI AUSSI ACHET2 ET LES SIMS SORTE LE 4 JUIN
Bonsoir.
J'avais réserver les Sims 3 chez Games, ils m'ont appelé cet après-midi pour m'annoncer que le jeu esr arrivé.
J'ai donc été le chercher. Et j'ai un soucis lors de l'installation.
J'ai rentré plusieurs fois le bon numéro de série au dos du manuel d'utilisation, et ça me dit que le numéro est incorrect.
Quelqu'un a réussi à l'installer correctement?
J'avais réserver les Sims 3 chez Games, ils m'ont appelé cet après-midi pour m'annoncer que le jeu esr arrivé.
J'ai donc été le chercher. Et j'ai un soucis lors de l'installation.
J'ai rentré plusieurs fois le bon numéro de série au dos du manuel d'utilisation, et ça me dit que le numéro est incorrect.
Quelqu'un a réussi à l'installer correctement?
Ben tu appelle la hot line et y t'en donne un en direct y m'est arrivé la meme chose sur une addon du 2
Il te demandent le code que tu as ils verifient qu'il existe bien et ils t'en dicte un nouveau a marquer sur ton livret à la place...
LE numero a appeler est soit au debut soit en derniere pas du livret c'est un truc genre servce consomateur ou technique je sais plus...
Il te demandent le code que tu as ils verifient qu'il existe bien et ils t'en dicte un nouveau a marquer sur ton livret à la place...
LE numero a appeler est soit au debut soit en derniere pas du livret c'est un truc genre servce consomateur ou technique je sais plus...
ben tu appelle la hot line et y t'en donne un en direct y m'est arrivé la meme chose sur une addon du 2