Les Sims 3 Edition Collector
Résolu/Fermé
moonz
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tite-vanille -
tite-vanille -
Bonjour,
J'ai acheter les Sims 3 Édition Collector et dedans il n'y a pas de CD pour installer....
Ni, la clé USB 2Go exclusive ayan la forme du pirsme les sims.
Ni, la sonnerie de portable avec la musique du jeu.
Ni, le guide.
Est-ce que c'est normal?!!? Faudrais m'éclairer parce que je comprend RIEN.
MErci.
J'ai acheter les Sims 3 Édition Collector et dedans il n'y a pas de CD pour installer....
Ni, la clé USB 2Go exclusive ayan la forme du pirsme les sims.
Ni, la sonnerie de portable avec la musique du jeu.
Ni, le guide.
Est-ce que c'est normal?!!? Faudrais m'éclairer parce que je comprend RIEN.
MErci.
A voir également:
- Les Sims 3 Edition Collector
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
49 réponses
Les sims 3 Edition collector je l'est acheter sur Alapage.com, vous pouvais allais voir il y est !!
*Et oui il y avais le sélophane... comme neuf
*Et oui il y avais le sélophane... comme neuf
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Hé bien c'est de l'arnaque..
Cline
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
C'est normale moi aussi je l'ai acheté mais si vous regarder derière vous verrez "Ce boitier ne contient pas de CD ...
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Voir ICI il n'est bien pas encore en vente...
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Bref à moins que cette boite vous ai vendu un code de téléchargement pour le JOUR de la sortie comme sur ce site, sinon c'est clairement de l'arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis une femme et c'est pas la total arnaque... ;)
ya quand meme quelque truc
ya quand meme quelque truc
C'est ce que je disais c'est une pré commande, mais un kit de...
Le soucis est qu'on ne comprend pas ce que ça veut dire car la description n'est pas claire du tout.
Je corrige, pas de description du tout.
Ca vous arrive souvent de commander des choses sans savoir ce que c'est ?:-))
Sinon j'ai plein de truc inutile à vendre :-)
Le soucis est qu'on ne comprend pas ce que ça veut dire car la description n'est pas claire du tout.
Je corrige, pas de description du tout.
Ca vous arrive souvent de commander des choses sans savoir ce que c'est ?:-))
Sinon j'ai plein de truc inutile à vendre :-)
Je viens également de l'acheter aujourd'hui, la boite est bien vide, mais j'ai soit disant une réduction de 10 euros, lors de l'achat du jeu, mais ce que je ne comprends pas non plus, c'est comment on va récupérer la clé USB, et tout ça, la voiture a télécharger, ca, c'est a l'aide du code dans la boîte, mais le reste, je saiis pas du tout comment ca fonctionne, c'est pas une arnaque, enfin j'espère pas, mais en tout cas, ca existe, je l'ai acheter a Carrefour, donc en grande surface, donc on peut le trouver partout ^^
Voila,voila
Si vous en savez un peu plus, merci de me répondre
Voila,voila
Si vous en savez un peu plus, merci de me répondre
c'est une pré commande aprés quand il sera sorti tu va tout recevoire tu l'as payé combien moi 10 euros mais aprés quand tu va le recevoire tu va devoire payé 60 euro pour le jeu et tu aura tout !!
c est normal car c est l edition precommander vous avez pré commander donc le jeu complet est réserver vous le recevrez a la sortie avec les accessoires clé USB etc voila
ué moi sa ma fait exactement pareille
je me disait que y avait une arnack je vien juste de l'acheter pour 9E99
et je crois que j'ai pastord
c'est trop zarb
je me disait que y avait une arnack je vien juste de l'acheter pour 9E99
et je crois que j'ai pastord
c'est trop zarb
En réalité, ce que vous avez acheté c'est un bon de pré-commande pour avoir l'édition collector en rabais. Avec ça, vous allez dans un magasin qui vend les Sims 3 le jour de sa sortie, vous présentez ce bon au vendeur ou autre et normalement ils doivent vous remettre l'édition collector en rabais. Voilà tout ! Allez à bientôt !
Il est tout a fait normal que le jeu soit vide, les sims 3 sortiront le 20février. Tu as juste pré-commander le jeu et lors de sa sortie, tu retourneras dans ton point de venteafin qu'il te donne ton pack édition limité.
c'est tres facile . d'apres ce que ma dit la cliente il faut : _deja acheter le jeu _garder le ticker _et attendre le 20 fevrier pour ramener le ticker a la caisse et la caissiere vous donnera les sims 3 + les acsesoires
c'est tout a fait normal c'est une précommande alors quand les sims 3 sorte faut aller les chercher au magazin ou tu l'a acheter
moi je me demande si jve acheter les sims 3 maintenan ou attendre un pe pour voire les nouvote comme la saint valentin ou les vacs mais en meme temp g super envie de lacheter!!