Plus rien ne marche help please

lolo -  
 lolo -
Bonjour,

et bien voila,comme d'habitude je suis sur mon ordi sur internet msn ect...et un jour quand j'ai voulu aller sur msn un message d'erreur c'est affiché,alors j'ai regardé si j'etais bien connecté a mon modem mais sa m'a marqué"statue de la connexion inconnue le serivice ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer" alors j'ai essayer de resoudre le probleme mais sa disait que ca ne pouvait pas demarrer.bref je n'est plus msn ni internet meme l'aide et support ne veux plus demarer autrement je peux aller dans mes fichiers ect...aidé moi svp je voudrais retrouver internet please.

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux me dire : tu as un antivirus? tu as bien lié les càbles? si c juste dit moi:
quelle type de connexion tu utilises? modem 56Ko ou 68Ko ou routeur ADSL 256Ko ou 512Ko ou 1MO ou 2Mo ou 8Mo?
merci
0
lolo

et bien je ne mie connais pas de trop mais je vais te donner le plus d'informations.je voulais installer un antivirus mais c'est arrivé avant que je le fasse donc je n'est pas encore d'antivirus.mon modem est bien branché car mon pere utilise le meme et il a internet.j'utilise la connexion sans fil avec la neuf box autrement je ne sais pas les Ko et les Mo.mais je pense que j'ai chopé un virus ou une merde comme ca avec la chance que j'ai lol parce que mon pere n'a pas le meme probleme que moi c'est pour ca que je comprend pas autrement merci de vouloir m'aider
0