Telechargerment de jeux
wiwi69
Messages postés
37
Statut
Membre
-
wiwi69 Messages postés 37 Statut Membre -
wiwi69 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d' acheter un ordinateur neuf avec windows vista.
mon probleme c est que quand je telecharge des jeux je ne peux pas y jouer.Or sur l ordi de mon frere qui est neuf et plus ou moins comme le mien on peut y jouer alors que c est les meme jeux que moi. premierement lui quand il telecharge il a une icone avec le jeux pui il clic et il peut installer. moi je n ai pas d icone alor je vais les chercher dans mes document pui je les lance mais il apparai une fenetre avec ecrit application introuvable pour la plupart des jeux. certains des jeux ne sont meme pa dans mes documents et j ai un jeux qui marche je sais pas pourquoi. Ensuite beaucoup m ont recommendé vuze pour telecharger, mais avec vuze je passe de 250 ko/s a environ 5ko/s si bien que je met deux jours a telecharger un jeux qui ne marche toujours pas
je suis pas tres bon en informatique et je suis pas pres de trouver une solution donc je demande votre aide svp
je viens d' acheter un ordinateur neuf avec windows vista.
mon probleme c est que quand je telecharge des jeux je ne peux pas y jouer.Or sur l ordi de mon frere qui est neuf et plus ou moins comme le mien on peut y jouer alors que c est les meme jeux que moi. premierement lui quand il telecharge il a une icone avec le jeux pui il clic et il peut installer. moi je n ai pas d icone alor je vais les chercher dans mes document pui je les lance mais il apparai une fenetre avec ecrit application introuvable pour la plupart des jeux. certains des jeux ne sont meme pa dans mes documents et j ai un jeux qui marche je sais pas pourquoi. Ensuite beaucoup m ont recommendé vuze pour telecharger, mais avec vuze je passe de 250 ko/s a environ 5ko/s si bien que je met deux jours a telecharger un jeux qui ne marche toujours pas
je suis pas tres bon en informatique et je suis pas pres de trouver une solution donc je demande votre aide svp
A voir également:
- Telechargerment de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Encore un qui n'a pas lu la charte du forum -_-"
Alors pour la énième fois:
Le piratage est interdit. Tu ne trouveras pas de réponses ici.
Si tes jeux ne marchent pas, va les acheter et ils marcheront beaucoup mieux
Alors pour la énième fois:
Le piratage est interdit. Tu ne trouveras pas de réponses ici.
Si tes jeux ne marchent pas, va les acheter et ils marcheront beaucoup mieux
qui te dit que c est illegal c est des vieux jeux et des demo que j ai telecharger la version complete est payante
autrement il me propose "ouvrir avec" .je vois qu il y a rien de selectionné et je me di qu il faut peu etre en selectionner un. comme je sais pas lequel j essai tous programmes qu il me propose mais aucun ne marche. pire encore, le dernier programme que j ai selectionné est enregistré et tous ce que je veux lancer maintenant s ouvre avec celui la et bien entendu sa ne marche pas. aucun moyen de revenir comme avant la seule solution est de choisir un autre programme mais aucun ne marche donc quoique je fasse ca foire. comme vous le constatez je suis nul en informatique donc se serai genti de m aider