Texmarker-latex
Résolu/Fermé
mysony
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
2 janv. 2009 à 11:32
BertrandBC Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 17:46
BertrandBC Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 17:46
4 réponses
La Brioche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2 janv. 2009 à 11:37
2 janv. 2009 à 11:37
je compren rien a ton message c'est normal je sui méme pa débutan de de (latex)?
mysony
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
3 janv. 2009 à 17:25
3 janv. 2009 à 17:25
salut
c'est que je ne sais quoi faire pour résoudre ce problem. si vous etes pas débutant est ce que vous savez comment faire .
à la compilation il me dit que (`rapport.cls' not found.) qu'il ne trouve pas le fichier rapport.cls
comment faudra-t-il faire pour qu'il trouve ce fichier.
merci !
c'est que je ne sais quoi faire pour résoudre ce problem. si vous etes pas débutant est ce que vous savez comment faire .
à la compilation il me dit que (`rapport.cls' not found.) qu'il ne trouve pas le fichier rapport.cls
comment faudra-t-il faire pour qu'il trouve ce fichier.
merci !
mysony
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
3 janv. 2009 à 17:28
3 janv. 2009 à 17:28
salut
c'est que je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problem. si vous n'etes pas débutant pourriez vous m'aider à le résoudre . à la compilation il me dite qu'il ne trouve pas le fichier le`rapport.cls' .
merci
c'est que je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problem. si vous n'etes pas débutant pourriez vous m'aider à le résoudre . à la compilation il me dite qu'il ne trouve pas le fichier le`rapport.cls' .
merci
BertrandBC
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
15
3 janv. 2009 à 17:46
3 janv. 2009 à 17:46
Bonjour,
Je suis débutant mais je peux tenter de t'aider.
J'ai utilisé Texmaker au début mais je n'ai jamais rencontré ce problème.
Il semble ici que le fichier de classe rapport.cls manque.
Essaye de changer le paramètre dans la première ligne, pour que ça donne :
Essaye avec book et d'autres classes si tu les connais. Vois alors s'il y a toujours des erreurs.
As-tu suivi un tutoriel, une documentation pour installer Latex ? Si oui, vérifie bien que chaque étape est bien respectée.
Je suis débutant mais je peux tenter de t'aider.
J'ai utilisé Texmaker au début mais je n'ai jamais rencontré ce problème.
Il semble ici que le fichier de classe rapport.cls manque.
Essaye de changer le paramètre dans la première ligne, pour que ça donne :
\documentclass{article}
Essaye avec book et d'autres classes si tu les connais. Vois alors s'il y a toujours des erreurs.
As-tu suivi un tutoriel, une documentation pour installer Latex ? Si oui, vérifie bien que chaque étape est bien respectée.