FORMATAGE AIDE

chris1984a tous -  
 chris1984 -
Bonjour,a tous quelqu un peu m expliquer comment je dois mis prendre pour formater mon disque dur et pour reinstaller xp sans que je perde mes donner ou mes logiciels ou msn
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tes logiciels et msn tu peux les réinstaller par la suite par contre sauvegarde tes données sur des disques amovibles ...
Carte mémoires, Disques, etc...

si tu formates tu perdras ttes les données
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

impossible de formater sans perdre ses donner sauf en les sauvegardant sur un autre disque
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,
Pour reinstaller XP sans formatage, c'est ICI
A bientot !
PS: la page bug, va au milieu de la page internet !
0
chris1984

est ce qu une simple restauration du systeme a partir du cd fourns avec le pc me rendra un pc comme neuf et me remmetra la memoire du pc a neuf?????merci
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

le probleme c'est que ca marche pas a chaquois et que la c'est un uatre windows que tu veux installer
0
chris1984

non voulais juste retrouver un pc neuf car la memoire sature alors que j ai deja supprimer tous mes document photo etc mes toujours aussi peut de memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Et si, c'est possible de reinstaller sans formater !!
Je l'ai dailleurs fait !
0

Qu'est-ce qui marche pas a chaque fois ?
0
Liguevin_XD

Si tu a plusieurs partition il t'es possible de formater seulement l'une d'entre elle, mais je ne pense pas que tu en ais plusieurs car sinon tu saurais comment formater ^^
0