Ne plus partager ma connexion

Fermé
bail44 - 2 janv. 2009 à 10:53
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 2 janv. 2009 à 12:48
Bonjour,

voila , je voudrais ne plus partager la connexion wifi avec les autres , je suis dans une residence universitaire et je partage le wifi avec les autres !!! mais a cause du nombre important de connecté , je dispose de tres peu de connexion !!! si quelqu'un connait un moyen d'obtenir plus de debit avec une connexion wifi !!! merci de me renseigner!!!
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 janv. 2009 à 11:21
Bonjour,

Si le routeur WiFi t'appartient, change la clé WEP et ne la donne pas.
Quel est ton fournisseur Internet?

Smart
0
En faite , le wifi ne m'appartient pas !!! je suis dans une rsidence universitaire !!!! on paye tous une certaine somme d'argent et on benefecie de la connexion wifi !!! le seul problemec'et qu'il ya souvent du monde !! et la connexion est trop faible !! ce que je veux c'est quand je suis connécté je puisse beneficier du max de debit possible!!! peut etre un logiciel me permettant d'obtenir plus de debit !!!!!! j'en connais bcp qui laisse leur pc allumé avec la connexion sans l'utiliser ! ils nous penalisent !!!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 janv. 2009 à 12:48
Si tu n'es pas le popriétaire, o ne peut pas faire grand chose. mais inmagine si c'était possible et que tout le monde veut faire comme toi. Je pense que tu n'apprécierais pas de ne plus avoir de bande passante, sutout que tu payes ta quote part

Smart
0