Sais plus quoi faire
Résolu
chris1984
-
pierred81 Messages postés 73 Statut Membre -
pierred81 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,a tous moi suis novice en informatique et la j ai un gros probleme la memoire de mon pc portable baisse de jour en jour suis rendu a 130MO
j ai pourtant vider toute mes photos ....
netoyer et compresser le disque dur
suprimer les coockie fichier temporaires internet
supprimer les point de restauration
passer un coup de ccleanner
une analyse anti virus bit defender 2009
et ma memoire baisse toujours de jours en jours merci beaucoup pour l aide que vous pourezz m apporter
j ai pourtant vider toute mes photos ....
netoyer et compresser le disque dur
suprimer les coockie fichier temporaires internet
supprimer les point de restauration
passer un coup de ccleanner
une analyse anti virus bit defender 2009
et ma memoire baisse toujours de jours en jours merci beaucoup pour l aide que vous pourezz m apporter
3 réponses
Pour supprimer les fichiers infectes,un anti virus?j'ai eu ce soucis il y a 2 ans et je n'ai pas réussi...pas patient...
Tu peut toujours essayer de télécharger des "nettoyeurs" en ligne cela va prendre du temps et si ton virus est connu il sera éradique.La solution du formatage est bonne si tu as des copies de tes dossiers sensibles:d'où l'utilité de faire des sauvegardes externes.Bon courage.
Tu peut toujours essayer de télécharger des "nettoyeurs" en ligne cela va prendre du temps et si ton virus est connu il sera éradique.La solution du formatage est bonne si tu as des copies de tes dossiers sensibles:d'où l'utilité de faire des sauvegardes externes.Bon courage.