Premiere page et arborescence
Ugo31
-
Ugo31 -
Ugo31 -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de créer un nouveau site. Ma première page se nomme bel et bien index.html mais lorsque je tape l'adresse du site, je tombe sur l'arborescence et non sur index.html directement. Que faire ?
www.forumeuromedmanagement.com
Merci d'avance !
Je suis actuellement entrain de créer un nouveau site. Ma première page se nomme bel et bien index.html mais lorsque je tape l'adresse du site, je tombe sur l'arborescence et non sur index.html directement. Que faire ?
www.forumeuromedmanagement.com
Merci d'avance !
A voir également:
- Premiere page et arborescence
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
10 réponses
C'est pas une question de code... C'est juste que ton index ne doit pas porter de majuscule
remplace Index.html par index.html
remplace Index.html par index.html
Bravo tu fait attention au detail toi ensuite je voulais s'avoir en quoi il code a simple titre informatif
Merci pour votre incroyable réactivité. Je ne code pas, j'utilise juste le logiciel iweb de mon macbook :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très bien pour faire des sites simples ou pour créer un blog soit meme. C'est très simple et on peut arriver à des resultats très sympas.
ok ok je suit sur ton site et sa m'interraisse beaucoup je cherche du travaille ^^ ya quoi pour quelqu'un qui na pas fait d'etude j'ai que 1 ans d'experriance en vente