Recherche processeur gamer
Roxor55
Messages postés
252
Statut
Membre
-
francky57 Messages postés 57 Statut Membre -
francky57 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,kikou a tous alors j'hesite fortement entre intel e8400 e8500 intel core quad Q6600 et Q8200
je cherche le meilleur en terme de puissance qui chauffe le moin je suis un gros gamer.
je cherche le meilleur en terme de puissance qui chauffe le moin je suis un gros gamer.
A voir également:
- Recherche processeur gamer
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
je suis un novice en informatique mais je pense que le quad core et mieux que core2 duo pour les jeux non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon BOn BON
moi perso j'ai un e8400 et si j'avais a choisir entre le e8400 et le e8500 je dirais e8400 sans hesiter vu que c'est le mieux vu perf/prix (e8500 12% de performance en plus pour enviroon 70euros en plus)
ensuite pour les q8200 et q6600 j'opte pour le q 6600
regarde ca ==> [LIEN https://puissance-pc.net]
Cordialement Whizz
moi perso j'ai un e8400 et si j'avais a choisir entre le e8400 et le e8500 je dirais e8400 sans hesiter vu que c'est le mieux vu perf/prix (e8500 12% de performance en plus pour enviroon 70euros en plus)
ensuite pour les q8200 et q6600 j'opte pour le q 6600
regarde ca ==> [LIEN https://puissance-pc.net]
Cordialement Whizz
ne conseillez pas si vous n allez pa vous meme l acheter on a toujours su ke le dual core est au top tout les derniers jeux sont optimiser pour dual core et dual core extreme
prend le quad quand meme parce k avec l arriver de windowsb seven d ici quelques mois le quad sera mieu gerer et optimiser
je fais essentiellement du jeux et je compte garder je proc au moin 1 ans et demi 2 ans donc le quad sur sur?
pour moi se serai le quad c sur apres si tu ve etre au top pendant quelques mois passe en dual mais tu verra ke le quad ressortira et fortement
et on m a toujours dit que ATI etait les meilleurs niveau jeu c encore un avis perso la 4850hd de msi est bien
oue je men mort les doight jai pris la 9800 gtx comme un con je vais je lai renballer et jai go lechanger contre la hd 4870 a surcouf il voulais pas je me suis trop presser
la 4850 est apeu pres la concurente de la 9800 la 4870 d apres des eco a juste etai rebooster par rapport a la ptite soeur et elle n a pas encore ete tester comme les autres
- 1
- 2
Suivant