Supprimé ou bloké comment lui parlé

Fermé
missK - 1 janv. 2009 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 23:35
Bonjour,
je sais k j'ai été bloké par un contact msn, ou laor peu etr suprimé, mais ma kestion es comment je peux savoir s'il reçois les e-mails k je lui envoie??

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:45
Oui, à moins qu'il ait placé ton adresse dans la liste des adresse "bloquées"...dans sa messagerie.
0
pourriez vous plu expliké, s'il a fait supprimé depuis msn, é à coché ttes les cazz, soit bloké le contact é le supprimé également de vos contact windows.... dc si je lui envoie des mails, il ne les recevra pas??
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:01
Son adresse demeure son adresse.......

Même s'il t'a supprimée de sa liste de contact, tu connais toujours son adresse et tu peux lui écrire. Il recevra tes courriels. Mais il sera libre de les lire ou pas. Il peut placer ton adresse à toi dans les adresses "bloquées" dans sa boite de réception, ce qui fait que tes messages seront supprimés dès leur arrivée.

Si tu tiens vraiment à savoir s'il lit tes emails, utilises un service de notification de lecture. Read Notify > http://www.readnotify.com/readnotify/join.asp

Je t'ai donné un lien pour un essai gratuit pour 25 emails....par la suite c'est payant mais très peu cher!
0
Okay ben merci bien en effet il fonctionn bien c site, c cool, ça!!
0
Utilisateur anonyme > missK
1 janv. 2009 à 23:35
De rien!

Bonne soirée :)
0