Achat téléphone à carte

Chris -  
 Chris -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un nouveau portable mais j'y connais rien en forfait ect !

J'aimerais savoir quels sont les avantages d'acheter le téléphone à carte ?

Lorsque que l'on à un téléphone à carte, peut-on allé ensuite chez n'importe quel "opérateur" pour prendre un abonnement ?
De plus les abonnements ne coute pas le même prix selon les téléphone ?

Genre pour le Viewty j'avais vu une offre le téléphone à 20€ ensuite pour 30€ par mois (engagement 24mois)il y a avait internet illimité, sms aussi je crois, et quelques heures d'appel, alors que pour un blackberry storm cela coute au environ des 50€ pour la même chose me semble t'il !???

Dans ce cas peut-on acheté le viewty avec le forfait à 30€ et ensuite acheté un blackberry à carte et mettre ma carte du viewty dans ce blackberry ? (puis bien sûr vendre le viewty...)

Merci de m'éclairé sur tout ça ! Et de me faire part de vos ptite astuces pour être le plus gagnant possible !
A voir également:

4 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Tu devras payé deux abonement et cela marchera pour mettre la puce vu que c'est le même opérateur
0
Chris

Salut,
merci de ta réponse, j'ai pas bien compris le tu devras payé 2 opérateurs ? si je prends un téléphone à carte alors je ne payerais pas d'abonnement pour celui la mais juste pr l'autre que j'aurais acheté uniquement pour son forfait !

Et est-ce que les prix des abonnements sont différents selon le modèle du téléphone ?

Merci
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Ah mince j'ai mal compri oui tu peut mais le BlackBerry a carte tu vas payé chère
0
Chris

Est-ce qu'on peut acheté un forfait en magasin sans téléphone ?

Moi je voudrais acheté un blackberry d'occasion à carte et ensuite inséré ma carte sim abonnement qui couterai moins cher que le forfait de base qui va avec ce blackberry...

c logique ? ou pas du tout ? lol

Merci.
0