PB avec SHLWAPI.dll;apres avoir suprimé iE7

Résolu
Tido94 Messages postés 3 Statut Membre -  
Tido94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème apres avoir desinstaler internet explorer7 car j'avais installé firefox unmessage d'erreur est apparue celui avec le fichier SHLWAPI.dll. Apres avoir lus sur des forums j'ai vu que avoir desinstaler internet explorer 7 il y'avait des fichiers qui était associers a iexplorer7 donc maintenant je ne peut plus aller sur ces application(comme msn) et j'aimerais savoir comment réinstaller iexplorer car j'essaie sauf que le message d'erreur apparait: iesetup.exe - point d'entrée introuvable :Le point d'entrée de procédure SHRegGetvalueW est introuvable dans la biblioteque de liaisons dynamique SHLWAPI.dl .J'ai essayer de remttre ce dll mais sa marche pas .
S'il vou plait aidez moi je suis bloquer
Tido

3 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Aie aie aie... il faut pas désinstaller IE mec !!! ça fait partit de la basse couche de windows !!!!
0
Tido94 Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai su apres ^^. Mais tu c'est pas comment faire pour réparer mon erreur (sans devoir formater le pc avec le cd car j'ai pas le cd ^^)
Merci
0
Tido94 Messages postés 3 Statut Membre

C'est bon j'ai fait juste une restauration du systeme et sa remarche sauf que j'ai un autre probleme maintant mais je vais le mettre sur un autre topic
0