PB avec SHLWAPI.dll;apres avoir suprimé iE7
Résolu
Tido94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tido94 Messages postés 3 Statut Membre -
Tido94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème apres avoir desinstaler internet explorer7 car j'avais installé firefox unmessage d'erreur est apparue celui avec le fichier SHLWAPI.dll. Apres avoir lus sur des forums j'ai vu que avoir desinstaler internet explorer 7 il y'avait des fichiers qui était associers a iexplorer7 donc maintenant je ne peut plus aller sur ces application(comme msn) et j'aimerais savoir comment réinstaller iexplorer car j'essaie sauf que le message d'erreur apparait: iesetup.exe - point d'entrée introuvable :Le point d'entrée de procédure SHRegGetvalueW est introuvable dans la biblioteque de liaisons dynamique SHLWAPI.dl .J'ai essayer de remttre ce dll mais sa marche pas .
S'il vou plait aidez moi je suis bloquer
Tido
Voici mon problème apres avoir desinstaler internet explorer7 car j'avais installé firefox unmessage d'erreur est apparue celui avec le fichier SHLWAPI.dll. Apres avoir lus sur des forums j'ai vu que avoir desinstaler internet explorer 7 il y'avait des fichiers qui était associers a iexplorer7 donc maintenant je ne peut plus aller sur ces application(comme msn) et j'aimerais savoir comment réinstaller iexplorer car j'essaie sauf que le message d'erreur apparait: iesetup.exe - point d'entrée introuvable :Le point d'entrée de procédure SHRegGetvalueW est introuvable dans la biblioteque de liaisons dynamique SHLWAPI.dl .J'ai essayer de remttre ce dll mais sa marche pas .
S'il vou plait aidez moi je suis bloquer
Tido
A voir également:
- PB avec SHLWAPI.dll;apres avoir suprimé iE7
- Comment suprime un compte gmail - Guide
- Comment suprime un compte insta - Guide
- Suprime base de données mac - Forum MacOS
- Je n'arrive pas a suprimé mon compt sur tfou. - Forum Logiciels
- Suprimé compte "adopte un mec" Comment faire? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Aie aie aie... il faut pas désinstaller IE mec !!! ça fait partit de la basse couche de windows !!!!