J'essaye sa marche pas
Résolu
clara
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, alors j'ai essayais alt + 4 pour faire un coeur je n'est pas réussi es par rapport a l'ordinateur portable ?
Merci a celle ou celui qui me répondera
Svp répondez moi !!!
Merci a celle qui ma répondu avant
Merci a celle ou celui qui me répondera
Svp répondez moi !!!
Merci a celle qui ma répondu avant
A voir également:
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ceux qui chercheraient la solution, cela n'a rien à voir avec Alt-F4, il faudrait penser à lire les questions..
Il faut tenir enfoncé Alt puis le "3" (Et non le 4 !) du pavé numérique. Un PC portable n'ayant généralement pas de pavé numérique, il faut donc faire Alt-fn-3, ce 3 se trouvant généralement sur le "L" ou "M", dépendant du clavier (le petit 3 en bleu ou gris), ou sur une autre lettre. Il ne fait pas utiliser les chiffres en ligne !
Voilà !
Pour ceux qui chercheraient la solution, cela n'a rien à voir avec Alt-F4, il faudrait penser à lire les questions..
Il faut tenir enfoncé Alt puis le "3" (Et non le 4 !) du pavé numérique. Un PC portable n'ayant généralement pas de pavé numérique, il faut donc faire Alt-fn-3, ce 3 se trouvant généralement sur le "L" ou "M", dépendant du clavier (le petit 3 en bleu ou gris), ou sur une autre lettre. Il ne fait pas utiliser les chiffres en ligne !
Voilà !