Probleme sous vista
kimoxdu93
Messages postés
219
Statut
Membre
-
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
kimoxdu93 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci depuis quelque jour jai remarqué que mon pc portable packard bell avec vista home premiun
l'espace disque diminue TOUT SEULE je redemarre ca ne change rien toujours pareil
pouriez vous maider sil vou plait
3 go de ram
ati radeon
vista premiun
voila mon souci depuis quelque jour jai remarqué que mon pc portable packard bell avec vista home premiun
l'espace disque diminue TOUT SEULE je redemarre ca ne change rien toujours pareil
pouriez vous maider sil vou plait
3 go de ram
ati radeon
vista premiun
A voir également:
- Probleme sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
8 réponses
L'espace disque diminue ... c'est à dire ? pourrais tu être plus précis ? perd-tu des fichiers dont tu te sert ? quel dossier perd de sa taille ? procède par élimination en verifiant chaque dossier avec sa taille ( program files ou windows ou documents and settings et voit quel dossier "diminue". Bonne chance ;-)
Il faut voir quel dossier spécifiquement pour connaitre l'origine du problème. Si ca diminue dans windows ben fait une analyse antivirus complète pour vérifier que t'as pas de trojan. Si c'est dans Program files c'est une histoire de cahce d'un logiciel ou d'un jeu, pas besoin de t'en soucier. Enfin si c'est dans document and settings fait une analyse complète avec ton antivirus. Je vois pas d'autre remède.
atten je tarete ca augmente mai pas dans le disque dur quand je fai explorer il ya 25.2 apre ca diminue de 1 giga c e toujour a 25.2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de souci alors si tu est toujours à 25,2 Go. Après ce que vista affiche ca peut être erroné. Si ton espace disque reste le même c'est bon ^^
ok mai bon car ca dininue tout seule et jai peu qua un moment ca di espace disque ffaible et la je fai koi ???