A voir également:
- Comment ajouter un fond de musique aux photos
- Partage de photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Utilise Windows Movie Marker démarrer>rechercher> et la tape marker un truc dans ce genre
anastacia10
Messages postés
67
Statut
Membre
50
merci faty mais faut il le télécharger??
anastacia10
Messages postés
67
Statut
Membre
50
merci faty mais faut il le télécharger??
En utilisant windows movie maker il est possible de mettre des photos avec de la musique (voir même de la vidéo)
en plus c'est facile à utiliser.
en plus c'est facile à utiliser.
Merci beaucoup sailorsunny j'ai trouvé le fameux movie maker puis j'ai importé des photos et de la musique mais le problème je veux tout graver sur un cd ou dvd pur l'offrir mais je ne sais pas comment la personne pourrait voir les photos sur une télé et écouter la musique au même tps dites le moi svp
Voila procédure :
1- Ouvrir le logiciel (^^)
2- Dans les "Tâches" à gauche de l'écran : cliquer "Importer images", une fenêtre s'ouvre là il faut sélectionner toutes les photos que l'on veut importer.
3- Toujours dans les tâches "Importer audio ou musique", sélectionner la ou les musiques
Remarque : Musique et photo ce chargent juste à côté des taches.
Ensuite,
DAans la zone en bas de l'écran cliquer sur chronologie afin de faire apparaitre une chronologie (souvent c'est affiché d'office) puis,
- Faire glisser une par une une ou toute les images dans la zone "vidéo" de la chronologie (vidéo ou images cest pareil)
- Puis faire de même avec la musique dans la zone audio ou musique de la chronologie.
Une fois cela fait il est possible de mettre des transitions au images, de régler le son sur la durée des images, etc...
Enfin pour l'éditer il faut aller dans la zone des tâches à gauche et aller dans "publier sur" (tout en bas) et choisir où ou sur quoi le publier après suivre la procédure que le logiciel indique.
Entre temps il faut penser à enregistrer le projet car le travail peut parfois être long et parfois dans certaines versions le logiciel bug (la dernière version marche parfaitement).
1- Ouvrir le logiciel (^^)
2- Dans les "Tâches" à gauche de l'écran : cliquer "Importer images", une fenêtre s'ouvre là il faut sélectionner toutes les photos que l'on veut importer.
3- Toujours dans les tâches "Importer audio ou musique", sélectionner la ou les musiques
Remarque : Musique et photo ce chargent juste à côté des taches.
Ensuite,
DAans la zone en bas de l'écran cliquer sur chronologie afin de faire apparaitre une chronologie (souvent c'est affiché d'office) puis,
- Faire glisser une par une une ou toute les images dans la zone "vidéo" de la chronologie (vidéo ou images cest pareil)
- Puis faire de même avec la musique dans la zone audio ou musique de la chronologie.
Une fois cela fait il est possible de mettre des transitions au images, de régler le son sur la durée des images, etc...
Enfin pour l'éditer il faut aller dans la zone des tâches à gauche et aller dans "publier sur" (tout en bas) et choisir où ou sur quoi le publier après suivre la procédure que le logiciel indique.
Entre temps il faut penser à enregistrer le projet car le travail peut parfois être long et parfois dans certaines versions le logiciel bug (la dernière version marche parfaitement).
Excuse moi vraiment je me suis tromper de forum. Pour Movie Marker tu n'auras pas besoin de codecs appart si se son des fichier DivX https://www.01net.com/telecharger/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question