Cherche ballades

fraizz17 -  
 Profil bloqué -
salut a tous!

je suis uen grande fan de balade de U2 a Keith urban en passant par damien rice ... et toutes les jolies BO de films!
Seulement voila maintenant j'aimerais en trouver d'autres je me lasse des vieilles que j'écoute tout le temps est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???????

MErciiiiiiii

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

"The Ballad of Jayne"- LA GUNS
"Patience", "November Rain", "This I Love" de Guns N'Roses
"The river" de Bruce Springsteen
...
0
Profil bloqué

L'avé Maria
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Avé abbé... Y a aussi la balade de slash et Sam au clair de lune, mais celle là je la garde pour moi :-))
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'as raison ça doit casser la tête!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Profil bloqué

La tête de lit?
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'es vraiment très pieu (se)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Profil bloqué

Ce qui est une bonne chose quand on ne sait plus à quel sein se vouer
0

Je pensais aussi à
"Wish you were here" de Pink Floyd (speciale dédicace à mon Lion)
"someday i'll be saturday night" de Bon Jovi
"Nothing else matters" de Metallica
0
Profil bloqué

Je connais aucune des trois
0

0

Joli.Tu dois bien aimer bob dylan alors?
0

En effet...tiens j'y avais pas pensé à lui mais bien sur il y a sa magnifique "knockin'on heaven's door"
0

Quand tu écoutais Dylan t'étais dans ton berceau.
0
Profil bloqué

Le lion ou le petit félin?
0

T'aimerais bien le savoir hein...
0

Euh....... non...enfin...non, simple question comme-ça!
0